Recrues et départs chez les "Inglorious Bastards".
Du nouveau pour le prochain film de Quentin Tarantino, "Inglorious Bastards"...
Qu'on se rassure, Brad Pitt est toujours de l'aventure Inglorious Bastards, que Quentin Tarantino tournera dès la rentrée prochaine. En revanche, le film de guerre de QT devra se passer de Simon Pegg -retenu par le tournage de la comédie Paul aux côtés de son complice Nick Frost- et sans doute de David Krumholtz. Du côté des recrues, Tarantino pourra compter sur Samm Levine et surtout Mike "Austin Powers" Myers pour un petit rôle, celui d'un Général britannique. Le casting continue...
Source Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18427457.html
Plus de Simon Pegg, je suis pas content 
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure ! 