CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:54:26

Y a un portrait de lui dans Les Inrocks de mardi dernier.Pas celui-ci,l'autre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:43:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7758245-10-0-1-0-0.htm#message_8146926
| Citation de : Triton_fruity
| Date du message : 23 juillet 2008 à 18:57:26
| Contenu du message :
| "
Ca pour les exploser il les explose.
|
| Ce qui me dérange le plus c'est tout le système "Tarantino approved" qui gravite autour de lui. Je me doute bien qu'il n'y peut absolument rien mais ça plus le personnage, ça a a fini par me gaver.
|
| "Tarantino a vu une partie de ce film en prenant l'avion !"
| "Tarantino est passé devant un cinéma projetant ce film ! Deux fois !"
"

Dernièrement avec In Bruges "Un cousin britannique de Tarantino". J'adore le bonhomme mais y'a des limites. :sleep:

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:37:30

Tout ce buzz limite ridicule ne suffit pas a faire sortir l'original de Castellari en zone 2... ça aurait au moins eu un avantage.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:49:58

Attends au moins jusqu'à mai prochain :oui:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:22:05

En même temps moi je trouve le systeme Tarantino Approved pas plus enervant que les critiques ciné. Dans les deux cas c'est jamais que l'avis d'une personne. Ensuite y'a juste a savoir si la vision du cinema défendue par Tarantino nous correspond plus que celle des Inrock par exemple ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:36:06

Mais moi j'aime bien les Inrocks :-(

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
24 juillet 2008 à 03:52:38

Et moi j'aime les tartes aux citrons de ma tante :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:00:23

C'est une métaphore sexuelle incestueuse ?

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:23:49

Comme grignoter la tarte a la fraise ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:54:09

Avec tes dents et une bonne psychomotricité,ça devrait passer.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:24:05

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426989.html

C'est désormais officiel, Brad Pitt vient de signer pour tenir le rôle du lieutenant Aldo Raine dans le prochain film évènement de Quentin Trantino, "Inglorious Bastards." Retrouvez également toutes les dernières infos sur le casting du film...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:26:03

Tiens et il y aurait surement B.J Novak alias Ryan "fire guy" Howard de The Office US.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:28:52

Ah ok ma vanne qui passe pas :noel:

Et Leo,il a signé ou pas???
Ryan c'est bien.Tant que y a pas Kelly,c'est bien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:35:19

Lis le lien que je donne, ça t'éviterais de poser des questions inutiles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:38:41

Au lieu d'user un post pour dire ça,t'aurais pu me répondre :)

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 août 2008 à 02:29:14

Non DiCaprio a refusé.

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 août 2008 à 08:43:30

Ce qui n'est pas le cas de Brad Pitt hein...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 16:27:53

:lol:

Di Caprio est un très bon acteur(leooooooooooooooo!)alors il peut tout jouer.Bon c'est dommage.

JBide
JBide
Niveau 10
09 août 2008 à 17:15:16

Leooooooooo je t'aiiiiiiiiiiiime :coeur: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 17:16:49

Je l'ai vu avant toi :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment