En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:54:26
Y a un portrait de lui dans Les Inrocks de mardi dernier.Pas celui-ci,l'autre.
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:43:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7758245-10-0-1-0-0.htm#message_8146926 | Citation de : Triton_fruity | Date du message : 23 juillet 2008 à 18:57:26 | Contenu du message : | " Ca pour les exploser il les explose. | | Ce qui me dérange le plus c'est tout le système "Tarantino approved" qui gravite autour de lui. Je me doute bien qu'il n'y peut absolument rien mais ça plus le personnage, ça a a fini par me gaver. | | "Tarantino a vu une partie de ce film en prenant l'avion !" | "Tarantino est passé devant un cinéma projetant ce film ! Deux fois !" "
Dernièrement avec In Bruges "Un cousin britannique de Tarantino". J'adore le bonhomme mais y'a des limites.
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:37:30
Tout ce buzz limite ridicule ne suffit pas a faire sortir l'original de Castellari en zone 2... ça aurait au moins eu un avantage.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:49:58
Attends au moins jusqu'à mai prochain
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:22:05
En même temps moi je trouve le systeme Tarantino Approved pas plus enervant que les critiques ciné. Dans les deux cas c'est jamais que l'avis d'une personne. Ensuite y'a juste a savoir si la vision du cinema défendue par Tarantino nous correspond plus que celle des Inrock par exemple ...
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:36:06
Mais moi j'aime bien les Inrocks
En][Silence
Niveau 8
24 juillet 2008 à 03:52:38
Et moi j'aime les tartes aux citrons de ma tante
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:00:23
C'est une métaphore sexuelle incestueuse ?
Pumpkins
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:23:49
Comme grignoter la tarte a la fraise ?
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:54:09
Avec tes dents et une bonne psychomotricité,ça devrait passer.
C'est désormais officiel, Brad Pitt vient de signer pour tenir le rôle du lieutenant Aldo Raine dans le prochain film évènement de Quentin Trantino, "Inglorious Bastards." Retrouvez également toutes les dernières infos sur le casting du film...
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:26:03
Tiens et il y aurait surement B.J Novak alias Ryan "fire guy" Howard de The Office US.
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:28:52
Ah ok ma vanne qui passe pas
Et Leo,il a signé ou pas??? Ryan c'est bien.Tant que y a pas Kelly,c'est bien.
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:35:19
Lis le lien que je donne, ça t'éviterais de poser des questions inutiles.
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:38:41
Au lieu d'user un post pour dire ça,t'aurais pu me répondre
kerosene
Niveau 10
09 août 2008 à 02:29:14
Non DiCaprio a refusé.
kerosene
Niveau 10
09 août 2008 à 08:43:30
Ce qui n'est pas le cas de Brad Pitt hein...
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 16:27:53
Di Caprio est un très bon acteur(leooooooooooooooo!)alors il peut tout jouer.Bon c'est dommage.