CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:19:59

Je la trouve super belle mais super idiote aussi.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:24:15

L'affiche ou Mélanie Laurent ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:26:00

Non l'acteur Laurent Mélanie :)

La fille bien sûr.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:27:05

Pourquoi super idiote ? Dans sa façon de jouer, ou dans ses interview ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:27:59

Ses interviews.Le genre super futile super imbue d'elle-même.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:36:57

ceux qui disent que j'dis n'importe quoi, mon idée était très bonne, donc fermez vos gueules et respectez les opinions.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
16 septembre 2008 à 16:22:17

Euh je sais pas si ils se sont plantés ds leur derniere news chez dvdrama, mais les rôles ont-ils été inversés?

Brad Pitt incarnerait le rôle du nazi et Eli Roth celui de Pitt!!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:25:05

C'est bien mieux comme cela ! :content: :oui: :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:41:03

Vous saviez que le script du film circulerait depuis un moment et que ça c'est surement pas un fake? :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:42:37

ceux qui disent que j'dis n'importe quoi, mon idée était très bonne, donc fermez vos gueules et respectez les opinions.

Chaud :noel:

Brad Pitt incarnerait le rôle du nazi et Eli Roth celui de Pitt!!!!

:bave:

Putain, imaginez si il chope la palme :bave:

VicVega
VicVega
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:13:57

Brad Pitt en Nazi ? :bave: :oui:
J espere que M Madsen et Tim Roth seront toujours de la partie....

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:16:03

Mais ptain, rien que de penser à ce film, ça me fout la trique :bave: Flopée de répliques cultes en vue ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:57:14

Les incontournables actrices françaises, Léa Seydoux et Anne-Sophie Franck, viennent de rejoindre le casting.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18431890.html

Franchement ça fait pas plaisir ? (j'déconne, je les connais pas)

VicVega
VicVega
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:36:34

Inconnue aux bataillon mais j ai confiance en Tarantino :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:03:09

Léa Seydoux?C'est celle qui joue dans La Belle Personne de Christophe Honoré.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
17 septembre 2008 à 02:22:40

J'me demande comment le titre va être traduit en français.......................après "Boulevard de la Mort" je m'attends au pire :o))

VicVega
VicVega
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:10:45

Sa m'etonerais qu'il soit traduit Reservoir Dogs ,Pulp fiction ,Kill Bill n'on pas été traduit

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:17:05

Oui, mais si il est pas traduit les francophones vont pas comprendre ce que ça veut dire :hap:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:55:16

Le film que j'attends le plus je crois ! :bave:

Tarantino à la peau.

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:25:08

Le film de Castellari avait eu pour titre en France "Une poignée de salopards" (titre original "Quel maledetto treno blindato") et "Inglorious Bastard" aux USA donc.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment