il est a paris actuellement il tourne dans le 18ème
insight
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:27:22
Première photo de Mélanie Laurent: http://www.filmsactu.com/news-cine-inglourious-basterds-une-photo-de-melanie-laurent-4848.htm
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:31:39
Oh oui Mélanie! Oh oui Mélanie avec la hache
FlaMerZea
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:27:52
Ils tournent en ce moment à Paris !!! Je sors l'appareil photo !!!
IanCurtis
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:31:51
Où ? Où ?
FlaMerZea
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:54:13
Porte de clignancourt.. mais laisse tomber ils bloquaient l'accès, on a pu voir quelques acteurs et encore... c'était une scène d'intérieur dans un bar. Ils avaient refait la rue : décors années 40, avec voitures de l'époque et tout et tout
Don-Alexei
Niveau 8
20 décembre 2008 à 21:28:29
j'ai l'impression qu'il va être vraiment très violent ce film...
Mouais...quand on voit que c'est Quentin lui-même qui avait forcé pour être en sélection avec Boulevard de la mort...il fait ce qu'il veut! Et puis ça peut pas être mauvais.
SkinnyBoy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:23:05
Oui je pense aussi
kerosene
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:17:01
C'est encore loin...
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:20:13
Bah pas tellement, c'est dans 4 mois!(enfin Cannes, après la sortie du film en effet...)