CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:35:47

Ben écoute j'ai pris ton adresse, on pourra toujours discuter de King et Tarantino ^^

Si tu aimes le metal, le hard rock et Electric Six, oui, je suis ton clone.

Ou alors ton jumeau, un de nous deux a peut-être été adopté ^^

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:38:32

Ouuuuuuuuuuf, je suis sou-la-gé, j'aime le rap et le rock ( même si je n'ai quasi aucune culture dans ce deuxième domaine ) :fou: .

Par contre je me connecte assez rarement sur MSN =X.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:40:04

Voilà voilà,ça a un rapport avec le film sinon? :noel:
Non allez-y,mais j'effacerai après hein^^

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:40:47

CENSURE ! :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:51:00

Ouuuuuuuuuuf, je suis sou-la-gé, j'aime le rap et le rock ( même si je n'ai quasi aucune culture dans ce deuxième domaine ) :fou: .

:d) Mince alors, ça aurait pu être marrant :noel:

Sinon pour le film, au vu de l'affiche, des dernières news de casting et des extraits de tournage ça sent plutôt bon dirais-je ^^

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:08:37

http://www.dvdrama.com/news-30211-chez-tarantino-on-trouve-tout-ce-qu-il-faut-.php

Morricone pour la musique, WOW! :noel:

Lipepero
Lipepero
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:04:31

Un rôle pour til schweiger :coeur:

insight
insight
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:04:36

Heureux de sa partition sur Sin City en tant que Special guest director, Quentin Tarantino a chargé son copain Eli Roth de réaliser une séquence de son prochain bébé, le très attendu Inglourious Basterds. Le réalisateur de Hostel s'est occupé des séquences du film dans le film qui suit un sniper nazi interprêté par Daniel Bruhl et un groupe de GI dans une mission suicide.

Retrouvez quelques vidéos amateurs du tournage de cette séquence ci-dessous, et en cadeau Tarantino qui montre à Til Schweiger comment recracher son café.

http://www.filmsactu.com/news-cine-eli-roth-realise-une-sequence-de-inglourious-basterds-4437.htm

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:06:14

Yeah! Eli Roth! :fete:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:11:15

J'ai un putain de bon préssentiment sur ce film :bave:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:48:55

il parlais du film a la tv
que la fiscalité en france decouragé
le film qui se passe en france est tourné en allemagne !!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:15:20

Une fois qu'on a traduit, ça a du sens, je vous jure !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:58:52

La musique sera composée par Ennio Morricone :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:01:29

Brad Pitt jouera dedans :ok:

insight
insight
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:02:20

Le film sera de Tarantino :ok:

Allez je vais voir Max Payne (oui oui).

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:02:01

La partie réalisée par Eli Roth sera un film de propagande nazie :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:49:48
  1. FrankCostello Voir le profil de FrankCostello
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 13:02:01 Avertir un modérateur
  3. La partie réalisée par Eli Roth sera un film de propagande nazie :bave:

:bave:

Sinon, sortie prévue pour Octobre 2009 :ok: :bave:

Daniel Bruhl :bave:

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:19:38

Eli Roth. :malade: :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:43:15

Eli Roth :bave: :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:08:36

http://next.liberation.fr/article/marie-de-villepin-actrice-chez-tarantino

Bon c'est toujours mieux que Jean Sarkozy :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment