Ah punaise Une nuit en enfer je l'ai vu y'a pas longtemps, en VO c'est un pur régal, ne serait ce que pour le duo principal, et surtout Tarantino (et Savini aussi ^^).
Je me suis vraiment bien marré, et surtout j'ai adoré les 2 parties distinctes, une à la Tueurs Nés et l'autre Planet Terror ou Vampires, parfaitement enchaînées et surtout jouées par des acteurs de folie (j'oubliais Keitel, magnifique à contre emploi - comprendre rôle de "gentil").
Ca c'est le genre de film couillu qu'on veut voir plus souvent!