CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:48:51

Samuel L.Jackson et Maggie Cheung chez Quentin!!!
:fete:

Y a une news,elle est légérement spoilante mais pas trop:

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/actu/deux-nouveaux-bastards-chez-tarantino/

kerosene
kerosene
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:03:53

Sur DVDrama y a aussi 2/3 nouvelles photos.

gradius
gradius
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:09:33

Salut all :-d !

Je voulais juste faire une petite aparté pour parler d'un film que j'ai trop aimé alors qu'en réalité, c'est vraiment du n'importe quoi. Je crois qu'il s'appelait... "une nuit en enfer" ou un truc comme ça. C'était un long métrage avec Tarentino et George clooney :-d . Voilà voilà, si quelqu'un l'a déjà vu :o)) .

ps : j'avoue que je ne vois aucune utilité dans mon post :noel: .

insight
insight
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:06:05

Nouvelle vidéo de tournage et photos:
http://www.filmsactu.com/news-cine-inglourious-basterds-photos-et-video-de-tournage-4338.htm

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:18:45

Roh putin le vent que j'me suis pris :mort: ...

Insight, je vais te buter :noel: .

:o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:39:17

Laisse-le moi s'il te plaît :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:46:32

leprodiss :d) J'te laisse 25 % du corps, c'est ma dernière offre :noel: .

Ps : J'me réserve le crâne :-) .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:51:26

Fais gaffe quand même...Insight on l'appelle Jules Winfield,il passe à travers les balles :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:57:32

... Mais pas à travers une tronçonneuse... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:04:24

Barbare :noel:

Bon sinon pour en revenir au casting,j'espère que Samuel L.Jackson a un rôle important.Pour Maggie Cheung c'est bien parti pour.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:05:35

Une Nuit en Enfer est vraiment bon. :(

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:06:59

Ah-Okay :d) Franchement c'est pas un film de taré :fou: ? enre les mecs y rentrent dans un bar et se disent : ah tiens, la danseuse vient de se transformer en zombie, et si on les butait tout à un à un :noel: ? Ce que je veux dire par-là c'est que ce film n'a ni queue ni tête mais que c'est du pur délire :o)) . Enfin, moi je l'a perçu comme cela ^^.

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:07:19
  • en vampire pardon :p) !!!
ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:10:44

Ah bah voilà. Là c'est ce que l'on ressent dans ce film. C'est n'importe quoi, c'est drôle et complètement barré !

- Où est-ce que vous nous emmenez ?
- Au Mexique.
- Et y'a quoi au Mexique ?
- Des mexicains.

:rire: :rire:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:13:11

Expdr :rire: !!

Mais je l'ai d'autant plus apprécié car j'étais avec des potes et à la base on s'était dit : et si on se mattait un film bien pourri histoire de se marrer ? Et, effectivement on s'est marré mais le film est loin d'être pourri :noel: . Il est collector ce film !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:23:03

Ah punaise Une nuit en enfer je l'ai vu y'a pas longtemps, en VO c'est un pur régal, ne serait ce que pour le duo principal, et surtout Tarantino (et Savini aussi ^^).

Je me suis vraiment bien marré, et surtout j'ai adoré les 2 parties distinctes, une à la Tueurs Nés et l'autre Planet Terror ou Vampires, parfaitement enchaînées et surtout jouées par des acteurs de folie (j'oubliais Keitel, magnifique à contre emploi - comprendre rôle de "gentil").

Ca c'est le genre de film couillu qu'on veut voir plus souvent!

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:25:59

blazcowicz :d) Je commence à croire que dans un passé oublié j'ai créé un pseudo sous ce nom, c'est pas possible :fou: . Soit tu te fous de ma gueule, soit t'es carrément mon clone :fou: .

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:28:34

Soit tu te fous de notre gueule, soit tu es schizophrène. :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:31:31

P'tin mais c'est flippant tout ce bordel :fou: !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment