CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

romano94
romano94
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:55:14

Susan et Daniel sont venus aux Bahamas pour se détendre, et ils en ont bien besoin. Adeptes de la plongée, ils s´inscrivent pour une sortie sur la barrière de corail. Parce que le bateau est trop plein, parce que l´équipage ne fait pas vraiment attention, ils se retrouvent seuls, perdus au large, dans des eaux infestées de requins...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html

Ne pensez vous pas que ça risque d´etre un peu longuet ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:00:51

Arf ji´ai peur des requins :peur:

Longuet non ! Une heure 20 !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:03:40

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/open_water/open_large.html

:peur:

:malade:

Insoutenable !

romano94
romano94
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:05:05

Pendant plus d´une heure ça sera : *Chéri j´ai peur on va se faire bouffer par les requins ETC*

En tout cas la bande annonce m´a foutu les tchons ! :mort:

On peut dire que c´est un film d´angoisse ou de phobie !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:08:36

Oui c´est ça en fait ! Je détèste les requins. En plus c´est une histoire vrai non ?

Je n´irai jamais faire de la plongée :peur: :malade:

romano94
romano94
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:10:32

En meme temps en france , tu risques pas grand chose...

SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER

C´est une histoire vraie et apparament les deux ont survécu :) Un peu logique vu qu´il y a un film !

SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:12:18

Romano94 Posté le 29 juillet 2004 à 12:10:32
En meme temps en france , tu risques pas grand chose...

SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER

C´est une histoire vraie et apparament les deux ont survécu Un peu logique vu qu´il y a un film !

SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER

. ....

:ok: De toute façon ça va pas être un chef d´oeuvre donc pour le Spoiler je m´enfou un peu ! Tu le regardes une fois et la deuxième fois t´as plus de surprise, t´as plus peur vu que tu sais ce qu´il va se passer....

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 juillet 2004 à 02:58:09

http://www.actuacine.net/Fiches/open-water.htm

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:17:08

:d) Histoire nulle.
:d) Caméra minable...
:d) Scénario... quel scénario? Vous voyez un scénario vous?
:d) Mais j´aime bien le bruit des mouvements dans l´eau. :coeur:
:d) :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:37:33

Je sais pas faut voir ce que ça va donner au cinema, l´ambiance n´est pas la même

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:14:47

C´est ma phobie!! C´est la mienne!! Trop bien j´suis trop presé de le voir ce film... rien que la bande-annonce j´ai eu du mal... alors 1h20... Rien que d´en parler...!! lol

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:26:41

Oui pareil, je détèste les requins :malade:

http://www.inforoutes-ardeche.fr/~ec-rocpb/animaux/photos/requin2.jpg

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:34:58

Opsi comment tu peux avancer un jugement pareil ?

Tu l´as téléchargé ? Dans ce cas , CHUT

Tu le juges par rapport à la B.A ? Dans ce cas , CHUT

Merci

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:22:52

Et on continue de faire du tort aux requins qui n´a qu´1 seule espèce mangeuse d´hommes. Toutes les autres ne s´attaquent JAMAIS à l´homme.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:23:49

99 Pour cent des requins sont inofensifs.

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:26:58

Alors, dans ce cas, pourquoi détester les requins?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:28:51

Et ben, il y´en a qui ont peur des oiseaux, alors que aucun n´est dangereux pour l´homme, donc pouquoi en avoir peur ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:32:07

J´ai eu de bons échos des différents festivals où il a été diffusé. Moi le pitch je le trouve intéressant, le seul problème c´est qu´il risque de ne pas avoir beaucoup de copies.

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:07

BisNake  
Posté le 30 juillet 2004 à 18:28:51

Et ben, il y´en a qui ont peur des oiseaux, alors que aucun n´est dangereux pour l´homme, donc pouquoi en avoir peur ?  

>> C´est vrai, mais on en déteste jamais sans raison. Saurais-tu nous donner la raison pour laquelle tu dis " détester les requins"?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:43:46

Avec tous les films et doc que j´ai pu voir sur les requins ! Ou les trucs sur Roten avec les requins :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment