CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 février 2008 à 19:13:54

La DV est quand même un moyen de filmer "bien" pour pas cher. Et c'est très facile d'accès qui plus est. Alors l'enemie du cinéma faut arrêter, car quand tu vois qu'en Chine avec la censure qu'il y'a, les réalisateurs sont obligés de s'autoproduire et faire leur film sous le manteau (je parle même pas de commercialisation, là-bas sans autorisation c'est pas la peine de chercher à le diffuser), on peut se dire que la DV est très bénéfique. La DV c'est une démocratisation de l'accès au cinéma. Je dis pas que je suis pour des films commerciaux tournés en DV (si y'a un budget, autant tourné en 16 ou 35mm), mais quand c'est pour palier certaines contraintes (budgétaires, pratiques) ba la DV se pose là pour l'intérêt de tous!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 février 2008 à 19:18:43

Sinon Open Water c'est très bien.

Sérieusement, un film où l'approche des requins est aussi réaliste, où les requins ne sont pas des bouffeurs acharnés d'humains en panique, moi j'adhère. En plus le film offre une tension bien stressante, avec cette caméra subjective au niveau des flots, et avec des apparitions grises qui surgissent de nul part. Par contre je suis pas mécontent de la fin, car le couple de touristes est quand même super irresponsable (bon le tour opérateur n'est pas très compétent pour pas arranger les choses...).

I want to swimm with Sharks!!! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 01:43:03

J'ai regardé d'un oeil le film, et franchement j'ai bien fais, parce que j'aime pas l'eau, pas par peur ni rien, j'aime pas la plage et les kéké, la piscine et les kéké, le tourisme en général (donc j'ai pas peur du requin quoi)…
mais là, le film est très restreint, deux acteurs dans l'eau… c'est pas trop chiant (j'ai vu le film que d'un oeil) mais dès que je regardai je ne pouvais m'empêcher d'imaginer les dizaines de mètres de flotte sous leurs pieds et de les voire aussi calme, vraiment, c'est épuisant…

Azarenka
Azarenka
Niveau 6
12 août 2009 à 10:33:01

Jouissif ton commentaire resolution. :rire2:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 12:37:18

dans quel sens ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 août 2009 à 12:39:38

Vaut mieux pas le savoir

]France[
]France[
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:14:45

Bon petit même si 1h16 suffit largement car plus de temps commencerait à rendre le film bien chiant : 12/20. J'ai tout de même préféré le 2ème Dérive mortelle.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:25:03

ce film est une pure merde évite de perde 1h30 de votre vie regardé ce navet

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:08:39

Très bon film, bien joué par les deux acteurs Blanchard Ryan et Daniel Travis; l'ambiance est pesante et stressante presque tout au long du film, c'est captivant donc ce film vaut le détour je trouve !
De plus, il est basé sur des évènements réellement survenus. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment