CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:19:26

Bouh tu pues.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:20:18

C´est un fichier *.wmv
Essaie de renommer.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:21:58

J´y connais quedalle et ça m´emmerde toutes ces conneries.
Si ça fonctionne pas du premier coup je casse.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:22:51

Cool. Et moi qui qui pensait ne pas être patient...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:23:21

Y a écrit fichier Winzip, mais j´ai pas Winzip, donc je peux pas lire cette merde.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:28:06

Quand on a un pc, on se doit d´avoir Winzip. Ca fait partie des logiciels obligatoire.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:29:35

Paraît que y a une différence entre Winzip et Winrar, y a un truc de mieux?
( je pose la question alors que je me branle de la réponse)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:37:18

Tant qu´à en avoir un, autant prendre Winrar.
Moi j´ai les deux mais on se fout de ma vie.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:38:20

Moi ça m´intéresse. :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 août 2004 à 17:41:00

Allez, faisons chier notre monde mais je vous rassure, c´est très sincère :

ICI, C´EST LE TOPIC OPEN WATER.

Merci madame.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 17:44:21

:hap:

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 22:50:19

Je viens juste de le voir, mais pas au ciné vous me comprenez? Alors SPOILER SPOILER SPOILER
La fin est bien déprimante, même si on ressent pas trop le dégoût de la fille voyant son mari se faire bouffer avant ed se suicider...
Maintenant j´ai une question, le film s´arrête où exactement? Parce que pourr moi il se coupe juste au générique, quand ils coupent le ventre du requin! Il se passe quelque chose après, ils retrouvent les restes des victimes?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 22:52:17

Que ce passe-t-il exactement a la fin ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 22:53:24

Et j´ai pas donné une bonne critique pour pas que de nombreux badauds se précipitent au ciné le voir : c´est un film/documentaire très spécial, n´y allez pas si vous n´aimez pas voir un seul décor entrecoupé de scènes censées faire revenir le spectateur à la vie quotidienne, filmant tout et n´importe quoi. Pour ma part bof bof, hereusement qu´il n´était pas trop long. En tout cas je vois mal quiconque adorer ce film tant il manque de contenu. Mais avec un sujet pareil il aurait été difficile de faire autrement.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 22:53:58

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 22:56:31

BIG SPOILER DE LA MORT QUI TUE

Tu veux pas le voir? Bah je viens de le dire, en fait le mec est blessé en pleine nuit par un requin, et meurt en s´endormant, sa copine le laisse flotter le lendemain. Quelques secondes à peine plus tard, les requins bouffent le mari devant les yeux de sa copine. Dépitée, elle se laisse couler et bouffer à son tour.
Les secouristes se sont attelés trop tard à la tâche.
Un truc idiot dans ce film, c´est que longtemps le mari traînait du sang suite à sa blessure, mais les requins n´ont tout de même pas été tentés de le bouffer avant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 22:59:05

SPOILER

Mouais le film ne me tente pas trop !

La film se noit c´est ça ?

SPOILER

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 22:59:46

La fille :o))

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 23:00:05

Elle ne se noie pas mais se laisse couler.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 23:08:36

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment