CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2004 à 19:28:59

Peut- être qu´il ne s´agit pas de peur mais plutôt d´oppression...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 13:36:06

J´y suis allé ce matin même.
Les bandes-annonces qui l´ont précédé:
-Catwoman : no comment
-La mort dans la peau : j´ai été soufflé ! Je m´attendais pas à ce que ça bourre autant.
-Les chroniques de Riddick : depuis le temps que je l´attends celui-là, vivement demain !

Le film en lui-même :
Un long démarrage mais obligatoire pour qu´on se sente proche des persos principal. L´implication est importante dans ce genre de film.
Bizarrement j´ai bien apprécié le film mais à aucun moment je ne me suis senti oppressé ou paniqué. La tension n´est pas assez forte pour ça. C´est dommage d´ailleurs.

    • **************SPOILER*****************

En fait le meilleur point du film est sa fin, plus pessimiste que je n´aurais cru. En effet, si c´est une histoire vraie on aurait pu penser qu´au moins un avait survécu pour raconter ça. Ce qui signifie que tout est inventé en dehors du fait que les corps n´ont pas été retrouvés.

    • *******FIN DU SPOILER*************

En bref c´est tout à fait le genre de film que les distributeurs se débarrassent chaque année pendant les vacances d´été. Et c´est bien dommage.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 13:37:28

:hap:

Les gars de chez Mad Movies ont un peu moins aimé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 13:52:18

Ben je suis sur le forum et tout ceux qui l´ont vu ont apprécié.
Après, les critiques mêmes du mag, j´e m´en fous un peu. Ils ont encensé van Helsing et Ong Bak...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 13:53:37

Ong Bak c´est pas mal :nah:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 13:56:14

Le gars qui en a fais la " critique" dans le numéro Juillet-Août l´a particulièrement ruiné.

Et en quoi Van Helsing est mauvais?
C´est un excellent divertissemnt.
Tu aimes te divertir avec Bad Boys 2, mais pas Van Helsing, chouette.

Et pour Ong Bak, à part les " replays au ralenti" complètement stupide, ben j´en ai été pleinement satisfait aussi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 13:56:47

Van Helsing est le pire film que j´ai vu cette année

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 13:57:59

Bof. Ca vaut pas tout le tapage médiatique qu´on en a fait.
Mate plutôt le trailer du nouveau film d´action qui vient de sortir en Thaïlande :
http://www.borntofightmovie.com/

Là c´est autre chose ( la scène du camion, brrrr....)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:05

Autant j´adore La Momie et sa suite mais là Stephen Sommers m´a déçu. Le film mise tout sur les SFX, et ceux-ci sont nazes. Et Dracula.......r-i-d-i-c-u-l-e.
Là il se lance sur une adaptation de Flash Gordon, je garde espoir.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:39

Oui les acteurs sont pitoyable.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:47

Là c´est autre chose ( la scène du camion, brrrr....)

Je t´ai dis que j´ai le Mad Movies de Jullet Août. :hap:
Par contre, j´avais pas vu le trailer, j´y vais de ce pas.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:01:22

Le film mise tout sur les SFX, et ceux-ci sont nazes.

==> Euh...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:02:44

Comment on fait pour mater le trailer, c´est tout écrit en chinetoque ça me gonfle! :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:03:34

C´est bon j´ai rien dis.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 14:04:09

Excellent le trailer :ok:

Ca va être terrible.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:04:11

" dit"

:hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 14:05:13

Et oui ils sont pas cons, ils ont traduit les sections utiles pour l´international ( download...)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:06:00

C´est quoi à gauche du trailer?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:08:27

Mon dieu, j´ai téléchargé le trailer, et je me retrouve avec une connerie de fichier dont je ne peux rien foutre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:12:35

Même en faisant ouvrir je peux pas le regarder. Cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment