Apres avoir vu le film, on en ressort dégoûté et à la foi surpris …on se dit « Dommage ! » ça aurait pu être mieux que ça … Pas d’happy end americano-moraliste ( dans ce film, ça la fou mal, vous verrez)
Malgré ses 1h20, le film est trop long car pas vraiment d´action. De l´eau, de l´eau et encore de l´eau... En plus, pour une histoire vraie, la fin nous laisse penser que tout le film n´est que supposition. Manque de crédibilité. Je reconnais quand même les « quelques » sursauts …. Agréablement orchestré par nos amis les requins … on arrive quand même à se dire, vers le milieu du film « Putain ! Je n’aimerais pas être à leurs places ! » Quelque moment insoutenable …. Mais bon rien qui n’explique mes 7 euros de jeter par la fenêtre . .. Même pour les fans de blair witch ! ( J’en suis un)
Economisez plutôt votre argent pour voir Le village ^^ de M.Shyamalan mercredi.
Bref à éviter…