Je suis désolé, mais je suis obligé de me fâcher, parce qu´il y a deux choses qui me stressent, dans ton message :
1. Tu sais qu´il n´y a que 1% des requins qui sont dangereux. Mais quand je te demande pourquoi tu détestes les requins, la raison que tu invoque est qu´ils sont dangereux pour l´homme, au vu de certaines images.
Ta haine est donc préconçue.
2. Tes sites à la con, tu peux te les carrer où je pense, parce que ça, c´est vraiment de la merde!
D´ailleurs, en allant sur des sites tordus comme ça, tu dois en détester, des choses!
Bref, ne me parle plus jamais de ce genre de connerie, parce qu´il n´y a rien qui m´énèrve plus que ces trucs-là.
A bon entendeur... étudies un peu mieux les choses avant de les détester.