CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:56:58

Je suis désolé, mais je suis obligé de me fâcher, parce qu´il y a deux choses qui me stressent, dans ton message :

1. Tu sais qu´il n´y a que 1% des requins qui sont dangereux. Mais quand je te demande pourquoi tu détestes les requins, la raison que tu invoque est qu´ils sont dangereux pour l´homme, au vu de certaines images.
Ta haine est donc préconçue.

2. Tes sites à la con, tu peux te les carrer où je pense, parce que ça, c´est vraiment de la merde!
D´ailleurs, en allant sur des sites tordus comme ça, tu dois en détester, des choses!
Bref, ne me parle plus jamais de ce genre de connerie, parce qu´il n´y a rien qui m´énèrve plus que ces trucs-là.

A bon entendeur... étudies un peu mieux les choses avant de les détester.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:03:25

Ouah comme tu t´énerves !
T´es requin d´origine ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:07:33

:ok:

Et toi dom quelle est ta phobie ?

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:09:49

Je n´ai pas particulièrement de phobies.
Les araignées dans une maison me stressent, mais je ne les tue plus. Car j´ai appris à les regarder différemment.

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:10:12

Flichtenbloden Posté le 30 juillet 2004 à 19:03:25
Ouah comme tu t´énerves !
T´es requin d´origine ?

:rire:

Les requins ont une mauvaise réputation comme les loups :(

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:12:04

Le danger du requin n´est pas négliger quand meme... 1% de 600 espéces ça fait 6 types de requins dangereux :ouch2:

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:13:39

Romano94  
Posté le 30 juillet 2004 à 19:12:04

Le danger du requin n´est pas négliger quand meme... 1% de 600 espéces ça fait 6 types de requins dangereux

>> Il me semble que la proportion de psychopathes dans l´espèce humaine est bien plus importante...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:15:15

Personnellement, mon pire cauchemard est également de me retrouver seul au milieu de l´océan... Putain horrible...

Sinon, j´avais parlé de ce film y´a longtemps mais tout le monde s´en fout, je suis une merde.

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:16:01

Oui lol on a plus de chance de se faire tuer par un homme que par un requin... En plus en france on est assez à l´abri...des requins pas des fous !

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:17:13

Bon je vais eviter de parler de ça parce que demain je serai sur une planche :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:17:41

rudydentler
Posté le 30 juillet 2004 à 19:15:15
Sinon, j´avais parlé de ce film y´a longtemps mais tout le monde s´en fout, je suis une merde.

Oui c´est vrai.

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:18:11

Romano94  
Posté le 30 juillet 2004 à 19:16:01

Oui lol on a plus de chance de se faire tuer par un homme que par un requin... En plus en france on est assez à l´abri...des requins pas des fous !

>> Non, effectivement! Le meurtre de Romain en est la preuve. Un exemple parmi tant d´autres, malheureusement!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:21:19

Bon je me tais

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:23:02

BisNake  
Posté le 30 juillet 2004 à 19:21:19

Bon je me tais

>> Mais non! Dès qu´on te contrarie, c´est la fuite, alors?

On discute, on est là pour ça! Si on est tous d´accord, y a plus de discussions possibles!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:25:56

Ben en fait moi c´est comme Rudy c´est pas tellement avoir peur des requins ! C´est le fait d´être tout seul perdu dans l´immense l´océan ! Si je vois un requin en photo ou dans un film j´ai pas peur !

Mais c´est aussi en grande partie de la vision des dents de la mer quans j´avai 5 ans :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:29:36

Voilà moi c´est ça, être seul au milieu d´une grande étendue d´eau d´une profondeur gigantesque ( au-dessus de la Fosse des Mariannes, ouais le pied,!) dont tu sais qu´il y vit des tonnes d´espèces inconnues et si ça se trouve des léviathans gros comme 10 baleines ( ben ouais pourquoi pas ? ). Ca ça me fout clairement les boules.

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:29:43

Ben oui, c´est le problème. Les Dents De La Mer, pour tout bien qu´il soit, a créé une très mauvaise réputation aux requins. Et comme le dit très justement Romano, les loups ont subit le même traitement. Et continuent d´être très mal vus alors qu´ils craignent l´homme au plus haut point.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:35:06

Romano94  
Posté le 30 juillet 2004 à 10:34:58

Opsi comment tu peux avancer un jugement pareil ?  

Tu l´as téléchargé ?   Dans ce cas ,   CHUT

Tu le juges par rapport à la B.A ?   Dans ce cas ,   CHUT

Merci

:d) Nan, t´inquiète, je juge de ce que j´en sais. Maintenant, je vais quand même voir le film. :rire2: :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:42:14

Les loups moi j´adore ça ! Quand j´étais petit j´adorais Croc Blanc :oui:

Sinon pour les requins ben je trouve ça plutôt jolie comme creatures ! Et puis c´est très intéligent a ce qu´il parrait !

Mais le creature marine que je préfère c´est bien entendue le Dauphin !

romano94
romano94
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:44:34

:ok: opsi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment