CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:48:53

Moi mon animal marin préféré c´est le poulpe mazouté. C´est beau en noir un poulpe.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:49:33

Non les requins dont sans doute des créatures pacifiques... J´aime bien les caresser de temps en temps. Bon certes, ça me coûte un peucher en opération... Encore faut- il trouver un donneur de main...

Personnellement, un film qui m´a bien fait flipper sur la profondeur :

UN CRI DANS L´ OCEAN, meilleur film de Stephen Sommers.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:08:11

Euh moi ce serait plutôt Abyss.
Parce que un Cri dans l´océan, bonjour le navet.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:37:04

Excellente série B s´il en est.

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:44:21

Un cri dans l´océan, c´est de la bonne série B qui débourre :-p

Y a bon.

PS: Abyss, Abyyyyss... quelle merveille.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 août 2004 à 19:34:24

J´en frissonnais d´avance, Chris Kentis l´a fait ( ou presque).

Le synopsis sentait la crise cardiaque à 10 km, restait à savoir si le réalisateur allait transformer l´essai.

Le synopsis d´ailleurs, pour les retardataires : un couple en vacances se retrouve abandonné en plein océan après une malencontreuse ( et fatale?) erreur sur leur bateau de plongée.

En plein milieu de l´océan, personne ne vous entend crier : le vide à des kilomètres à la ronde, et des profondeurs alarmantes, remplies de gentils requins...

Le pari est réussi. Unité de temps, de lieu, d´espace, caméra DV... Et la sauce prend.

Certains crieront au scandale alors autant être clair : que ceux qui n´ont ni la phobie de l´eau ( des profondeurs plus précisément), ni celle des requins, n´aillent pas voir ce film. Je n´ai pas envie de les entendre revenir en nous parlant de supercherie, de daube infame.
Car il ne se passe pas grand chose dans le film ( Kentis porend même pas mal de temps à installer sa non- histoire). Mais peu à peu, ( voir d´un coup sec), la peur s´installe. Les requins rodent, le psyché s´emballe ( et on le comprend bien)... Le couple survivra-t´il? Vous le saurez au terme de quelques scènes isoutenables, dont une scène de nuit coupant le souffle, et une fin qui met sous le choc ( rappelons au passage que le film est tourné en conditions réelles, avec de vrais requins)

J´ai trouvé la mise en scène de qualité, professionnelle et intelligente. On peut donc lui pardonner ses quelques maladresses ( que seuls ceux qui veulent voir verront).

Un énorme coup de chapeau aux deux acteurs ( Blanchard Ryan et Daniel Travis) qui rendent le tout crédible ( et quand on y pense bien, c´est loin d´être simple)

On quitte la salle les jambes en coton, mais qu´est- ce qu´on est heureux d´être sur la terre ferme...

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:12:47

UP !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 03:49:57

Pour Romano et un de ses premier post:

Ce n´est pas forcément logique que parce qu´il y a le film ils ont survécus,regarde " En pleine Tempête" :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:34:06

Bonne analyse Rudy !

Je vais surement aller le voir cet semaine :peur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:37:36

en plus c´est un histoire vrai :malade:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 août 2004 à 16:56:00

Basée sur des faits réels. Une chose est certaine : 24 h après, je suis toujours sous le choc.

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2004 à 09:00:25

Hé bien! On peut dire que tu m´as donné envie, Rudy!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 10:29:29

:peur:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
14 août 2004 à 12:56:06

J(hésite à aller le voir... il est si bien que ca?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 13:33:02

SPOILER

Les Deux persos meurent dans le film ! Mais est ce que dans l´histoire qui c´est réellement les persos meurent ? :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2004 à 14:10:22

Putain, Bisnake!

Oh non, merde! Tu fais chier, avec tes spoilers!

Là, c´est bien, tu as prévenu, mais quand on tombe sur la page, on a à peine le temps de voi SPOILER qu´on lit la ligne du dessous, en 1 seconde, on se choppe le spoiler en pleine gueule avant même qu´on ait pu réagir!

Merde de putain de bordel de chiottes! C´est malin, je connais la fin du film que je voulais voir, merde!

Vous me faites tous chier, tiens!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 14:17:10

Bon là désolé mais c´est pas de ma faute du tout ! J´ai écrit Spoiler en gros pour qu´on le voti mieux ! C´est toi qui a lu et pas moi :peur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 14:19:54

Bon c´est vrai je le reconnais j´ai pas du mettre assez d´éspace pour laisser le temps de comprendre que c´était une information importante du film mais...... :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2004 à 14:20:59

Ah là là! Mais juste la ligne en dessous, en 3 mots qu´on choppe en une fraction de seconde, on comprend tout!

Là, je suis super énervé!

Mets plus d´espace entre l´avertissement, ou noie ton texte dans une tonne de phrases, je sais pas!

J´allais déjà plus sur le topic Le Village, parce qu´on a droti à tous les spoilers du film avant même qu´il soit sorti, mais là je m´y attendais pas!

Plus jamais je n´irai sur un topic de film que je n´ai pas encore vu!

En plus, ta question est complêtement con, on a déjà répondu à ça!

Ah, je me casse, ça me gave!

Désolé, mais il faut que je me calme...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 14:22:46

Oui calme toi en effet ! !!!

Et puis c´est vrai pourquoi venir sur le topic d´un film qu´on a pas vu il y´a forcément des SPOILER !

Et j´ai pas vu de reponde a ça :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment