Je l´ai vu hier et je suis un peu déçu.
A mon avis, quand on tourne en DV, on l´assume jusqu´au bout et on fait un truc à la Blair Witch. Prétendre que l´on fait les mêmes plans avec une DV qu´avec une caméra 16, c´est maladroit et on peut voir que c´est assez raté dans le film avec les plans de coupes sur la nature.
L´aspect DV fait "film de vacances" qui ne va pas du tout avec cette approche cinématographique traditionnelle.
Maintenant, côté scénario, bon, c´est plutôt basique mais cela fout les pétoches quand même. J´ai déjà fait de la plongée en mer mais je pense que je me contenterai maintenant de rester à portée de vue des côtes. Les acteurs sont plutot bons et vraiment ce qui m´a géné, c´est ce traitement cinématographique d´un film DV et tout le début pré-plongée m´a vraiment fait penser à ces films que l´on voit sur YouTube faits chez grand-papi dans son garage.
5/10 