CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:13:50

mais prévenez les spoilers put1
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et svp mettez de l´espace entre votre phrase et le mot " spoiler" ! !!!!!!!!!!!! m´enfin bon maintenant je suis sur que tout le monde connait ce film par coeur même sans l´avoir vu...
personnellement je pense que si je me retrouvais dans leur situation, ça ne serait pas vraiment les animaux aquatiques qui me feront peur ( on sait tjs que flipper le dauphin va arriver tout ou tard... ok je sors...) mais se serait plutôt le fait d´être tout seul dans 1 espace aussi vaste, sans point de repère, parce que on se sent vraiment " prisonnier", on n´a aucune idée d´où peut bien être le continent le plus proche, dans quel direction aller etc...selon moi c´est ça le plus angoissant, ne rien pouvoir faire pour sauver sa peau, être condamné...ça me terrifie rien que d´y penser...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:24:57

Ce film est une grosse déception : je trouve ça nul les acteurs sont a chier la réal c´est n´importe quoi toute la parti dans l´eau c´est toujours la meme chose : ah j´ai peur quelque chose m´a touché ! - j´ai envi de faire pipi...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:29

T´as raison je pense pour la partie dans l´eau ils auraient dû le faire sur la terre ferme ça aurait été mieux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2004 à 02:57:31

Vu.

Court,sympatoche,m´a surpris à la fin.

Moni12
Moni12
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:49:56

NANANANANANNERE VOUS AVEZ PEUR DES REQUINS :-p
en tt cas le film a lair a chier pendent tt le temps ils sont jenre: oh j ai peur-aie pas peur :sarcastic:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:15:46

:sarcastic: tu prétends que le film est un nanar pourtant tu dis " à l´air à chier", tu ne l´as donc pas vu ! !! et tu affirmes qu´il est fouareux...

bougy
bougy
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:31:27

Je viens de le voir en DVD. Et franchement c bluffant !

Au départ je pensais que ça allé être long, mais en fait c très bien raconté et très bien filmé.

A voir !

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:43:14

pareil, je viens de le voir et c´est très bien filmé, dommage qu´il ne se passe vraiment rien pendant le film, même si c´est un peu normal..

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:09:19

je l´ ai vu hier et il est trop bien putain :ouch: et tous ceux qui disent qu´ ils est nul je les comprend il est spécial mais moi j´ ai adoré :oui: enfin un réalisateur qui comprend qq chose au cinéma avec des moyens dérisoires ( quelques cams , figurants , un bateau et 2 acteurs ) il arrive a faire 30 millions de dollars de recettes seulement aux usa

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:53:22

Vraiment déçu par la fin ~~> complètement naze en fin de compte ce film.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
07 avril 2006 à 21:35:29

moi j´ai adoré :)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 novembre 2006 à 06:51:17

TRAILER - OPEN WATER 2

http://www.imdb.com/title/tt0470055/trailers

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:23:02

C´est Open Water 2? A part l´eau, je vois pas trop de rapport mais je suis preneur...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:10:53

Ça a rapport...Un groupe de personne qui sont prit en plein océan parce qu´ils ne peuvent pas remonter dans leur bateau. Que le bateau soit parti ou là, ça change rien...Tu vois des gens qui sont prit en pleine mer avec des joyeux et affectieux requins. Ce qui est bizarre, c´est que sur IMDB, il y a même une critique, comme si le film était sorti, il y a quelques années. Mais si tu vas voir ailleurs, tu as aucune nouvelle. Alors la publicité est pas forte, ou le film est sorti à certaines places.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:57:32

Oui le pitch est raccord on est OK mais je veux dire que ça ne ressemble plus au film amateur. Ca ressemble plus à un teen-movie (et le titre at´il un rapport avec Open Water premier du nom?).
Forcément, on lui pardonnera moins ses défauts alors ils ont intérêts à assurer.

Merci en tout cas pour l´info.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:43:39

Je l´ai vu hier et je suis un peu déçu.

A mon avis, quand on tourne en DV, on l´assume jusqu´au bout et on fait un truc à la Blair Witch. Prétendre que l´on fait les mêmes plans avec une DV qu´avec une caméra 16, c´est maladroit et on peut voir que c´est assez raté dans le film avec les plans de coupes sur la nature.

L´aspect DV fait "film de vacances" qui ne va pas du tout avec cette approche cinématographique traditionnelle.

Maintenant, côté scénario, bon, c´est plutôt basique mais cela fout les pétoches quand même. J´ai déjà fait de la plongée en mer mais je pense que je me contenterai maintenant de rester à portée de vue des côtes. Les acteurs sont plutot bons et vraiment ce qui m´a géné, c´est ce traitement cinématographique d´un film DV et tout le début pré-plongée m´a vraiment fait penser à ces films que l´on voit sur YouTube faits chez grand-papi dans son garage.

5/10 :ok:

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:21:46

Open Water 2 est tro a chier

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:15:37

vrai?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:25:49

arrête de upper tous les topics comme un gros boloss.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:38:54

Un peu sévère FF.

C´est vrai que dans la partie qui se situe sur la terre ferme, on sent tout de suite la différence.

Mais par la suite, en pleine mer, j´ai oublié la DV.

Et puis dire qu´il faut assumer la DV alors que c´était peut-être une obligation budgétaire...

M´enfin pour en revenir au débat, je suis d´accord pour dire que la DV est l´ennemie du cinéma. Alors quand j´entends des grands réalisateurs dire que l´avenir, c´est justement la démocratisation, les films sur portable etc, en grand visionnaire que je suis, je ris doucement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment