CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission : impossible 3

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:08:51

Vous êtes pessimiste. Ce film va être une tuerie, le meilleur blockbuster de l´année et le meilleur M:I de la trilogie.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:11

j´espere :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:33

j´ai vu le 2 hier il était super :ok:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:31:38

Avez vous été voir la critique de ecranlarge.com il parait que ce troisième volet est beaucoup mieu que les deux précédents :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:35:57

Mets le lien stp. :ange:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:39:55

http://www.ecranlarge.com

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:11:18

J´ai vu le 2 hier. Jamais vu un aussi gros concentré de clichés. Et puis ça sert à quoi de faire 1000 plans à la seconde dont la moitié inutile. Ah oui, glisser des images subliminales :lol:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:57

Une autre critique sympathique :

http://www.excessif.com/news.php?15160

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:56:21

Ya un pote qui vient de me dire un truc mais j´ai pas de source officielle.

Il y a un épisode de South Park sur Tom Cruise qui évoque son homosexualité, et il n´a pas du tout aimé. Il a meme menacé de faire barrages à la sorte d´MI3 si l´épisode était rediffusé.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:57:53

Non bien sûr. Mais il a interdit la diffusion de l´épisode par contre. C´est le producteur de M:I-III, je pense pas qu´il se serait amusé à pas faire sortir son film.^^

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:00

"Doc-Ock] Posté le 01 mai 2006 à 01:08:51

Vous êtes pessimiste. Ce film va être une tuerie, le meilleur blockbuster de l´année et le meilleur M:I de la trilogie. "

=> A en voir la bande annonce, on dirait la meilleure comédie de l´année, en compétition avec camping et les bronzés3

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:52

Toi t´aimes rien, je me trompe ? :question:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:01:02

Aimer les comédies, c´est ne rien aimer pour toi?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:05:24

Nan mais bon t´es souvent entrain de descendre les films. je vois pas en quoi le trailer de M:I t´as fait penser que c´était une comédie............

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:11:44

parce que j´étais mort de rire tellement c´est du n´importe quoi.
A l´instar du transporteur2, ce genre de film c´est une succession de scène d´actions, bouré de clichés sans queue ni tête.
Ya rien a prendre au sérieux la dedans, surtout quand on sait que le réal fai ses premiers pas dans le monde du cinéma. Quand j´ai été voir MI2 en avant-première, tout le monde riait.

Si tu veux un vrai film de commando, regarde "Nid de guêpes". C´est sérieux et extrémement bien faits.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:14:12

C´est peut être cliché, mais on ne s´ennuiera pas et le spectateur en a pour son argent, c´est ce qu´on appelle en général un film d´été. Celui là à l´air très réussi. J´ai vu nid de guêpes et il est excellent, mais je pense que m:i se veut un peu moins sérieux.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:17:39

T´enerves pas. J´ai pas dit que c´était mauvais.
On est d´accord pour dire que ça va etre très drole :ok:

Mais personellement je paye pas pour ça. J´me déplace pour des films qui en valent la peine.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:13

Non je ne suis pas d´accord avec toi et je ne dirais pas que ça va être une comédie. Juste un film d´action sans prétention qui n´a été fait que dans le but de divertir et de faire de l´argent. Et je ne me suis pas énervé. :)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:09:36

CRITIQUE (en copier/coller) VENANT DU SITE ACTUACINE:

Après un premier épisode basé principalement sur l’espionnage signé DePalma et un deuxième volet reposant sur de l’action pure et simple de John Woo, J.J Abrams était attendu au tournant pour Mission Impossible III. A la surprise de ses détracteurs, ce dernier parvient à nous servir un subtil mélange de ces deux genres et le résultat n’en est que plus probant. Le créateur des séries à succès « Alias » et « Lost » confirme ainsi les espoirs placés en lui et prouve qu’il a les épaules assez larges pour diriger un film à gros budget « haut la main ». La mise en scène est quasi-parfaite, les scènes d’action sont de très bonne facture, avec notamment la « Alias-touch » que tous les fans concernés reconnaîtront et apprécieront. L’ensemble du casting est excellent et exempt de tout reproche. La musique de Michael Giacchino, collaborateur de longue date de J.J Abrams, utilise des sonorités communes aux deux séries citées supra et replonge les fans invétérés dans l’univers de ces dernières. Le scénario est plutôt bien ficelé, les actions s’enchaînent sans anicroches malgré quelques issues assez prévisibles. La liste des reproches demeure bien maigre et forc e est d’admettre qu’à défaut d’être le film de l’année, Mission Impossible III est un succès assuré pour Tom Cruise qui a eu la fabuleuse (mais néanmoins osée) inspiration de choisir J.J Abrams, fraîchement auréolé d’un Golden Globe.
Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans la salle de cinéma la plus proche pour apprécier le troisième lever de rideau des tumultueuses aventures d’Ethan Hunt, sans aucune contestation le plus réussi. Ce message s’autodétruira dans 5,4,3,2,1…

dblegend
dblegend
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:27:34

j´ai vu le 2 aussi toujours aussi bon!Meilleur que le premier ! par contre je ne pense pas que le 3 sera meilleur que le 2!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment