CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission : impossible 3

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:40:34

Vous pouvez trés bien aimer les talents d´acteur de Tom Cruise, tout en detestant sa vie privée...

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:51:22

moi j adore l acteur et sa vie privee ca nous regarde pas il fait ce qu il veut

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:14:41

Ouais mais qu´il arrête de l´étaler alors...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:35:43

oui, bien d´accord. Il fait apparemment beaucoup de pub pour sa secte.

Mais ça n´empêche pas qu´il soit un très bon acteur. J´ai rematé Entretien avec un vampire hier, il est vraiment excellent dedans.

Potee
Potee
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:04:29

je crois que Tom Cruise est totalement dépassé par le battage médiatique qu´il y a sur lui.
au début il se montrait volontiers et au bout d´un moment ça a commencé à souler les boites de prod´, dc j´ai l´impression que mtnt, d´un coté y a le cinéma qui veut plus le voir partt et de l´autre coté y a la scientologie qui veut qu´il soit partt.

dc on le voit, ms il raconte plus rien d´intéressant, il sait plus quoi faire. et du cp il passe un peu pr un con devant les caméras...

c pr ça qu´on a un décalage entre sa présence ds les films où il est très bon et en général assez classe faut avouer, et sa présence hors des films où il fait tache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 22:04:45

http://www.abrutis.com/video.php?id=1509
:rire2:

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2006 à 23:10:10

Quelle classe, quelle poigne, quelle lunette, quelle femme, quel homme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:05:30

quelle voiture :rire:

getaway123
getaway123
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:09:32

:salut:
je sais, c´est pas bien, mais j´ai pas envie de chercher l´info : je voudrais savoir combien de temps dure le film :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 15:43:08

2h07 je crois

allociné ?
ugc ciné cité ?
les journals ?

tu connais pas ?

:sors:

getaway123
getaway123
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:47:07

:merci: AoEmaster ! j´avais prévenu, j´avais pas envie de chercher :gni: je recommencerai plus :rouge:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:50:47

T´as pas à t´excuser, si il voulait pas te répondre, il répondait pas épicétou !

diduL
diduL
Niveau 12
17 mai 2006 à 20:58:20

« les journals ? »...
Un portail, des portaux...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:28:01

Ouaip j´l´ai vu!Et ce que je ressens est de la déception.

Bon,après l´excellent premier épisode de De Palma,et le bof bof de Woo(avec quand même des scènes d´action trippantes),ce qu´on attendait de celui-ci était un mélange des deux premiers justement.Hé bien non!Abrams était censé apporter un peu d´originalité au genre,il ne fait pourtant que dans le classique.

Le film démarre bien.Une scène d´intro géniale qui met la pression.Mais le reste est aussi plat que la Belgique,avec il est vrai quelques hauteurs qui ne font,allez,pas regretter d´avoir vu le film.

Les hauteurs,pour moi,sont au nombre de quatre:

1-Le film,qui même s´il veut parler du perso d´"humain"d´Ethan Hunt,est beaucoup plus porté sur l´esprit d´équipe.Ce qui rend grâce à la série.

2-La scène du Vatican.Excellente tout simplement.

3-La scène du pont!Une put...de scène d´action,un cadre magnifique,c´est vraiment jouissif,et en plus bien filmé.Une des meilleures scènes d´action pour ce genre de film.

4-PSH.Des initiales qui désignent un acteur fabuleux,au charisme impressionant,qui éclaire le film de son génie,de son interprétation dantesque.

Voilà.Mais,hormis ces auatre points,le film est une déception.Reprenant les incohérences du blockbuster classique,il se fourvoie dans une non-originalité qui fait peine à voir.Sans déconner,la scène de la fête chez les Hunt m´a dégoûté."Oh regardez on a plein d´amis,on vit dans une superbe villa,on va se marier c´est trop cool".Pff...ensuite,la fin lol.Attention spoiler:Non mais n´importe quoi,Michelle Monaghan est une infirmière qui en un coup de génie arrive à descendre deux-trois mecs sans vaciller,sans les rater une fois...où est la crédibilité?Cruise a une sacrée douleur à la tête et il arrive à se battre avec une telle force contre un mec en pleine possession de ses moyens.Mais bien sûr!Et la marmotte...Autre chose,l´égo de Tom revient en force dans la scène du pont,où il se retrouve quasi seul pour être le héros.Ok,mais bon,l´excuse bidon pour que Luther le laisse se débrouiller,c´est limite.
Ah,il y aussi la fausse mort de la copine...lol,comme si on la sentait pas à des kilomètres.Au début je dois avouer que ça avait fonctionné,surtout que le film était lancé et qu´on en voyait pas plus.Mais là...

Le pire:La mort du méchant.Ridicule!On a là un des plus grands méchants de l´histoire du ciné et le mec nous pond une mort qui n´est pas à sa "hauteur".Dommage.

Sans oublier la patte de lapin,qui pour moi est plus une non-idée(genre le mec voulait pas chercher à quoi elle pouvait servir)qu´un prétexte au mystère.

Bon,faut vraiment pas s´attendre à un bon film.C´est un divertissement tout ce qu´il y a de plus classique.Mais bon,rien que pour Philip Seymour Hoffman,ça vaut le coup!(et encore,on doit el voir dix minutes en tout...)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:18:26

A noter que j´ai vu le film en VF,et que pour une fois elle est pas mauvaise.Hoffman a une bonne voix.Et Cruise n´a-t-il pas celle de Tom Hanks?Ca s´remarque juste un peu...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:09:09

Effectivement je trouve également que le méchant est sous exploité.

En revanche le fait d´ignorer ce qu´est la patte de lapin me semble être un pied de nez bien sympa, prouvant que l´essentiel n´est pas là (et visiblement, pas besoin de savoir ce que c´est pour ressentir la tension).

J´ai beaucoup aimé. On voit les dollars défiler et j´ai oublié le One Tom Cruise Show pour me laisser emporter totalement par l´action (dommage quand même que Jonhathan Rhys Meyer n´apparaisse pas plus...).

Bref un très bon block buster!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:56:17

c´est pas un mauvais divertissement, mais ca s´arrete la pour moi...

juste une succession de scenes d´action et au final la seule chose qui m´a vraiment fait tripper dans ce film est le coup du vatican, voir une operation bien menée qui reussi sans faire de bavure, c´etait tres plaisant. apres c´est du grand n´importe quoi en fait.

a part ca, tom cruise n´est vraiment pas mit en valeur dans ce film, il parait bien trop petit (bon vous me direz, il est petit, mais il me semblait que bien dirigé ca ne se voyait pas trop...), il a tete de benet tout le long du film,... bref on est a mes yeux loin d´une prestation dans la guerre des mondes par exemple.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2006 à 17:12:09

Vu à l´instant.

M:I3 est un très bon film d´action, et sans doute le meilleur opus de la trilogie. Après un premier film se payant le luxe de prendre à contrepied les bases de la série tout en noyant le spectateur dans un scénario trop compliqué, et un deuxième volet qui a la chance d´avoir un réalisateur talentueux malheureusement détruit depuis son holywoodisation nous offrant un spectacle d´action pas très séduisant...voici une conclusion comme on l´attendait enfin, rare que la dernière partie d´une trilogie soit en haut de l´affiche.

Le créateur de Lost et Alias impose un rythme effreiné à ce bon vieil Ethan, qui une fois de plus se retrouve à devoir accepter que s´attacher est un risque à considérer. Deux femmes exactement sont menacées: sa compagne et sa disciple. Il devra sauver les deux d´un même ennemi, formidablement incarné par Hoffman qui campe un froid megalomane que l´on est pas près d´oublier.

Les scènes d´action, nombreuses et spectaculaires nous ravissent. Certes autant les gadgets dernier cris et les cascades ne nous semblent pas forcément très réaliste, mais encore une fois la série a toujours su bien se positionner entre réalité et onces de fiction, suffisamment pour qu´on suive le tout sans trop broncher.

Un film dont on ne m´avait pas dit beaucoup de bien, à tort selon moi car il est une agréable surprise que je vais conseiller, et surement même acheter en DVD, un comble pour moi qui déteste Cruise et n´avait encore jamais eu un film dans lequel il joue dans ma dvdthèque.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:02:56

t´as pas aimé minority report?

bon a part ca je maintient mon avis: du divertissement qui part trop souvent en cacahuette.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2006 à 20:42:52

J´ai beaucoup aimé, mais je ne l´ai pas en dvd.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment