CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:23:45

Trop de "film" dans la même phrase. :hap:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:30:53

Il ne faut pas trop en abuser quoi :(

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:32:09

sinon L'Empire contre attaque.

Praga
Praga
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:48:41

C'est tellement dur de choisir, les trois "originaux" sont tellement bons qu'il est difficile de les départager... Je choisirais "Le retour du jedi" pour la fin émouvante.

Pour ce qui est des trois plus récents, disons "La Menace Fantôme", même s'il est souvent critiqué, je le trouve plutôt bon.

Je précise que je lui colle "La revanche des sith" rien que pour la prestation d'Hayden Christensen, je trouve qu'il fait vraiment le film.
"La Revanche des Sith" est raté selon moi, mais l'acteur a réussi à donner une telle profondeur au personnage d'Anakin qu'il est bon de le souligner, d'autant plus qu'Obi-wan est super mauvais, Padmé je n'en parle pas et Palpatine brrr.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:02:08

Ok Hayden s'est améliorer dans l'épisode III surtout à la fin mais dire qu'Ewan McGregor en Obi-Wan est mauvais alors que c'est certainement le meilleur acteur de la prélogie avec Liam Neeson et Samuel L. Jackson.

Mais bon, chacun son avis. :(

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:03:33

obi wan mauvais? fake

erognarde
erognarde
Niveau 5
24 juin 2012 à 16:02:23

BROOLIDGE, CA VA TU AIMES LES GLANDS GENITAL POUR AUTANT SUCER LA PRELOGIE STAR WARS????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 16:26:27

Mon Classement :ok:

1 - L'Empire Contre-Attaque
2 - La Revanche des Shith
3 - La Guerre des Clones
4 - Le Retour du Jedi
5 - Un Nouvel Espoir
6 - La menace Fantômes

(le Retour du Jedi aurait pu être beaucoup plus haut dans mon classement s'il avait pas été gâché par les ewooks :malade: )

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:15:03

Honnêtement Star Wars...

Les 3/4 sont des bouses...

Aller

1 - L'empire contre attaque (même si un peu martyrisé avec la nouvelle version bidesque de lucas)

2 - La guerre des étoiles (devient kitch et évidement salopé par le travail de lucas sur la nouvelle version)

3 - La revanche des sith

4 - Le retour du Jedi (prequel de ce qu'allait devenir star wars, une daube et un foulage de gueule en règle envers les fans sur les derniers versions (le concert de jabba qui était déjà à la base une vaste blague), les ewoks, heureusement le combat final remonte le niveau)

5 - La menace Fantôme (intéressant pour sa course de pods)

6 - La guerre des clows (un star wars inintéressant)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:40:12

"3 - La Guerre des Clones "

L'attaque des Clones :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:47:11

Star wars XXX :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 juin 2012 à 19:10:16

1 - Le Retour du Jedi
2 - L'Empire Contre-Attaque
3 - Un nouvel espoir
4 - La menace fantôme

Quoi ? Y en à d'autres ? :o))
Non franchement, la guerre des clones et la revanche des sith sont deux bon film d'action, mais pour des stars wars je les trouve mauvais... ils sortent trop de l’esprit de la saga à mon goût....

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:56:48

La menace fantôme est de loin le pire de tous :rire:

L'autre avec ses medichlorien là :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:29:22

L'épisode II avec son histoire d'amour médiocre et son absence de scénario n'est pas d'accord.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:36:04

Histoire d'amour médiocre qui gâche le film, oui mais j'imagine que tu est capable d'appuyer sur le bouton de changement de chapitre, enfin je sais pas, c'est peut-être trop dur.

Absence de scenario ? Rien que les parties avec Obi-Wan, ça remplis le film.

Ah, les haters... :sarcastic:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:40:31

J'avais jamais entendu quelqu'un qui pour défendre un film, te suggère de passer les chapitres pour sauter les parties nulles...

Tu t'enfonce de plus en plus toi :(
Blazco devrait te kicker pour tant de désinvolture.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:44:47

"oui mais j'imagine que tu est capable d'appuyer sur le bouton de changement de chapitre"

Magnifique :rire:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:47:25

Bah génial écoute. :rire:

Oui les parties avec Padmé et Anakin sont à chier. Et si je peux vous donner un conseil c'est de sauter ces parties. Le seul avantage de ces scènes est qu'à la fin du III. On se rend compte du gachis d'Anakin.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 juin 2012 à 04:00:05

mois je dis juste que l'empire contre attaque est best film des 2 trilogie apres l'attaque des clones est pour moi le plus important de toute les film

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2012 à 08:00:20

Ouais enfin le 2 et le 3 si tu sautes les parties chiantes il te reste 30 minutes de film en étant généreux, on a vu mieux comme conseil.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment