Honnêtement Star Wars...
Les 3/4 sont des bouses...
Aller
1 - L'empire contre attaque (même si un peu martyrisé avec la nouvelle version bidesque de lucas)
2 - La guerre des étoiles (devient kitch et évidement salopé par le travail de lucas sur la nouvelle version)
3 - La revanche des sith
4 - Le retour du Jedi (prequel de ce qu'allait devenir star wars, une daube et un foulage de gueule en règle envers les fans sur les derniers versions (le concert de jabba qui était déjà à la base une vaste blague), les ewoks, heureusement le combat final remonte le niveau)
5 - La menace Fantôme (intéressant pour sa course de pods)
6 - La guerre des clows (un star wars inintéressant)