Silence ennemi de la force ! Retourne coïter avec tes hobbits !
Plus sérieusement, la saga a été écrite par le même homme et avec les mêmes inspirations (mythologie, histoire...), donc niveau écriture du scénario, c'est cohérent et ça s'inscrit dans la continuité des Skywalker's. Trois réalisateurs différents ? Ouais mais il était fatigué le tonton Lucas, et puis c'est encore lui qui s'occupe du scénario, de la production et tout ça... c'est juste qu'il vient plus tout le temps sur le plateau.
Autre chose à rajouter ? Si oui, regarde cela : http://www.youtube.com/watch?v=AiwftneMFc4 puis cela http://www.youtube.com/watch?v=5i5tg0gzixY
Bien sûr tu mattes ça en entier sinon ça sert à rien.