CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
25 juin 2012 à 08:02:51

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 25 juin 2012 à 08:00:20 Avertir un administrateur
Ouais enfin le 2 et le 3 si tu sautes les parties chiantes il te reste 30 minutes de film en étant généreux, on a vu mieux comme conseil.

Du coup l'astuce c'est de regarder la prélogie comme une serie télé de 3 épisodes de 20 minutes, et là tout de suite ça devient plus plaisant.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 09:18:29

30 minutes de film ? Les scènes avec Padmé et Anakin dure seulement quelque minutes.

120608
120608
Niveau 6
25 juin 2012 à 13:27:09

1: ESB (V)
2: ROTJ (VI)
3: ANH (IV)
4: ROTS (III)
5: TPM (I)
6: AOTC (II)

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:35:50

Broolidge
Posté via mobile le 25 juin 2012 à 09:18:29
30 minutes de film ? Les scènes avec Padmé et Anakin dure seulement quelque minutes.

On inclue dans les scènes chiantes, les moments où Anakin chiale, se lamente, médite pendant trois plombes sur son amour trop dark, les très nombreuses scènes avec Padmé, et les phrases qu'on croiraient sorties de Twilight.

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
25 juin 2012 à 13:50:15

" On inclue dans les scènes chiantes, les moments où Anakin chiale, se lamente, médite pendant trois plombes sur son amour trop dark, les très nombreuses scènes avec Padmé, et les phrases qu'on croiraient sorties de Twilight. "

J'allais le dire.

+ les scènes de baston où y'a un putain d'enjeu et une implication émotionnelle intense entre des ... robots et des ... clones (c't'idée de génie quoi, heureusement que y'a les wookies, ça file un côté un peu moins jeu vidéo au truc)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:16:06

Bah Star Wars illustre la vie avec les machines. Puis les wookies sont insupportable.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
25 juin 2012 à 18:27:43

Tu n'aimes pas la mélodie sibylline qui s'échappe de leurs gorges sirupeuses ? :)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:42:01

Exact'. :fou:

_Martin39840_
_Martin39840_
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:26:37

Cette saga de légende :ange:

1) Un nouvel espoir

2) La revanche des siths

3) Le retour du Jedi

4) L'empire contre-attaque

5) L'attaque des clones

6) La menace fantôme

emmerald
emmerald
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:13:02

J'aimes beaucoup Star Wars. Mais je considère les deux premiers films (ordre chronologique) comme n'étant pas à la hauteur du reste de la saga.

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:33:07

Le meilleur épisode est de loin L'Empire contre attaque je trouve. C'est le seul ou je trouve qu'il n'y a vraiment rien à jeter. :bave: Après comme beaucoup les épisodes qui me posent problème sont le I et le VI, mais plus particulièrement le I. :( En fait je crois que j'ai vraiment du mal avec Tatooine. :hap:

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 02:20:51

Je les aime tous autant mais preference pour le 3 et le 5. Le 1 j'aime moins.

Benc59
Benc59
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:32:21

L'Empire contre attaque bien entendu :oui: Le seul qui soit rentré dans l'Histoire du cinéma, et qui contient sans doute la réplique la plus célèbre de l'Histoire :bave:
Et puis même, je trouve pour une fois la réalisation impeccable, l'histoire bien ficelé, du suspens, de l'épic... tout pour faire un excellent film. (et entre Ford et Hayden ya pas photo non plus... :pf: )

http://www.youtube.com/watch?v=h6sj89xgnl4 :content:
http://www.youtube.com/watch?v=iSV565-o1aA :snif2:

Le 2 et le 3 sont de vraies bouses cinématographiques (en même temps les acteurs n'aident pas vraiment :hum: ) mais je dois avouer avoir un petit faible pour le duel Vador/Obi Wan de la fin du 3... Epic fight ! La fin est surement la plus triste de tous les star wars confondus :snif:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:15:01

1° La Revanche des Sith
2° La menace Fantôme
3° Le Retour du Jedi
4° Un Nouvel Espoir
5° L'attaque des Clones
6° L'Empire Contre Attaque :)

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:30:21

1/Un nouvel espoir
2/L'Empire contre-attaque
3/La Revanche des Siths
4/L'attaque des Clones et Le retour du jedi
5/La Menace Fantôme
:ok:

]Skydono[
]Skydono[
Niveau 6
16 juillet 2012 à 15:43:34

1/ STAR WARS
2/ -
3/ -
4/ -
5/ -
6/ -

Star Wars est un tout. Jugé un film séparément serait faux. Star Wars est les 6 films ou Star Wars n'est pas.

Au revoir mes frères jedis, et que la force soit avec vous.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:08:52

Genre :rire:

C'est pas comme le SDA où les 3 livres (et les films aussi d'ailleurs) ont été faits en une fois et pensés comme un tout. La saga est tout sauf cohérente, deux trilogies réalisées à 20 ans d'écart, avec d'énormes différences d'écriture et de traitement entre les deux, et trois réalisateurs différents sur la seule première trilogie.

]Skydono[
]Skydono[
Niveau 6
17 juillet 2012 à 03:28:17

Silence ennemi de la force ! Retourne coïter avec tes hobbits !

Plus sérieusement, la saga a été écrite par le même homme et avec les mêmes inspirations (mythologie, histoire...), donc niveau écriture du scénario, c'est cohérent et ça s'inscrit dans la continuité des Skywalker's. Trois réalisateurs différents ? Ouais mais il était fatigué le tonton Lucas, et puis c'est encore lui qui s'occupe du scénario, de la production et tout ça... c'est juste qu'il vient plus tout le temps sur le plateau.

Autre chose à rajouter ? Si oui, regarde cela : http://www.youtube.com/watch?v=AiwftneMFc4 puis cela http://www.youtube.com/watch?v=5i5tg0gzixY
Bien sûr tu mattes ça en entier sinon ça sert à rien.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:45:40

"Star Wars est un tout. Jugé un film séparément serait faux. Star Wars est les 6 films ou Star Wars n'est pas."

Si c'était vrai, les films seraient sortis dans l'ordre.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
17 juillet 2012 à 10:22:21

" Trois réalisateurs différents ? Ouais mais il était fatigué le tonton Lucas, "

il est fatigué dans les années 80 et en forme dans les années 2000 ?! :noel:

Sinon, le scénario des Star Wars est loin d'être cohérent ou bien écrit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment