Bah oui. Moi j'ai payé mes places y'a un an de ça maintenant, à l'époque j'étais dans la merde financièrement, mais j'étais dans une phase où j'écoutais Ennio tous les jours, partout, dans les films bien sûr, mais aussi dans la voiture ect... Alors malgré les difficultés j'ai craqué, et je ne le regrette pas. Bon, un an après, j'ai toujours rien vu, mais c'est pour bientôt. En tout cas l'argent, ça va, ça vient, la vie c'est court, rien à faire des découverts, des banquiers qui harcèlent, le temps passe et tu oublies... Achetez vos places les gars 