CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

Project-E
Project-E
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:37:18

Ah, moi je le vois dimanche, tu me diras si t'as aimé !

Project-E
Project-E
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:45:39

Ce soir à Lille :bave:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 mars 2015 à 14:24:54

Au faite ! J'ai été voir Ennio Morricone le 3 février et c'était grandiose ! La salle nettement moins malgré une bonne accoustique !
C'est la première fois que je vais à ce genre de truc mais c'est magnifique ! De toute beauté ! De l'émotion.

J'ai pris le programme et tout ça !
Le prix des magasins était assez chaud pour ce que je voulais.

J'ai été avec ma mère qui a aimé alors qu'elle préfère juste entendre. Nous avons pleuré au thème de Déborah pour vous dire !

J'ai la setlist si ça intéresse mais bon... je vais attendre peut-être demain.

Franchement profité bien ! Parce que ça vaut le coup. Il donne énormément avec cette tournée ! En Belgique, il était qu'à sa deuxième représentation mais bon, en fin de soirée, il était fatigué ! Il a presque failli tombé.

Bien content d'avoir attendu un an !

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:55:50

Quelle chance ! :bave:

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
22 mars 2015 à 15:13:54

Moi aussi j'ai assisté à un de ses concerts au Zénith de Nantes. "Mission" (ma bande originale préférée au passage) jouée quatre fois. :snif:
C'était beau. Et la forme d'Ennio m'a impressionné. À 86 ans, ce bonhomme en a encore dans le ventre.

elireen
elireen
Niveau 9
22 mars 2015 à 15:41:41

J'avoue que j'ai moyennement apprécie, qu'il rejoue mission 4 fois,j'aurais préféré d'autres titres que de rejouer la même partition.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 mars 2015 à 15:50:06

Juste the man with the harmonica j'aurais voulu ! Sinon j'ai rien a dire, j'ai même découvert des morceaux que j'avais jamais entendu, tiré d'une série télé si je ne me trompe pas. Le réarrangement était vraiment cool !

Project-E
Project-E
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:47:27

Ah, ben c'était vraiment génial. Je me suis retrouvé au premier rang, alors que je croyais être au milieu du parterre. Malgré tout un bon son, justement, car je recevais en grande partie le son "naturel" non amplifié. Sinon, c'est vraiment mémorable de se trouver à quelques mètres de cet homme. Jamais je ne revivrai ça je pense, c'est vraiment le patron du milieu Ennio. Sinon, un très bel orchestre, des choeurs présents quand il le faut, et la soliste ! Magnifique voix, avec une robe sublime par dessus tout. Ennio a encore la patate pour diriger deux parties de plus d'une heure chacune avec 20 min d'entracte, respect.

Concernant les morceaux, beaucoup m'étaient inconnus, mais tous étaient magnifiques. Bravissimo maestro, je reviendrai s'il venait à revenir.

doucik
doucik
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:29:51

Vous avez trop de la chance d'y être allé. :-(

E-180
E-180
Niveau 31
23 mars 2015 à 20:22:27

J'ai aussi fait le déplacement à Strasbourg (je suis suisse) pour l'écouter au Zénith et passer un week-end dans cette jolie ville :hap:

J'ai bien apprécié. Je dirais pas que j'ai adoré à fond parce que je vais pas cacher que je m'étais surtout déplacé pour les musiques des westerns de Leone et que j'ai été un peu triste que plus de temps y soit consacré (surtout qu'il y ait pas The Man with Harmonica) mais bon je comprends bien qu'il a envie de diriger différents genre et que c'est pas dirigé pour le fanboy de mon genre qui n'est qu'un mélomane amateur.

Mais très bonne ambiance et même communion avec le public vu qu'il est revenu trois fois (bon je sais pas combien de retours étaient prévus sur les trois) et qu'une bonne partie de la salle dont moi s'est déplacé près de la scène pour les trois dernières pièces, moment magique.

C'était très sympa mais je retournerais pas une deuxième fois.

Project-E
Project-E
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:59:42

Les trois retours étaient prévus :hap: A Lille aussi des gens se sont déplacés près de la scène, mais moi j'étais déjà au premier rang :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 21:32:24

Concert hier au Lux. Superbe :p)
La salle était comble ou pas loin en tout cas !
J'avais une très bonne place, à 15 mètres juste derrière lui au milieu...

Mais on voit qu'il est affaibli. Je suis très content d'avoir eu la chance de pouvoir le voir et l'écouter en vrai, par-là de lui payer respect, parce que je ne pense pas que l'occasion se représentera :snif:

doucik
doucik
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:56:16

Il pourrait pas venir en Bretagne. :ange:

Project-E
Project-E
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:49:45

Pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, histoire de vous imaginer l'énormité :ok:

https://youtu.be/F72Ic4MlFEo?t=1h35m50s

Project-E
Project-E
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:55:01

Pour ceux du Nord qui n'ont pas pu se rendre à un de ses concerts, le maestro se produira le 20 février 2016 au Sportpaleis, à 98€ les places les meilleures, allez-y, vous ne regretterez pas !

Project-E
Project-E
Niveau 10
27 août 2015 à 22:19:04

Faudra que je l'écoute celle la, je connaissais pas. Sinon la je suis en train de regarder les incorruptibles, j'adore toujours autant la musique d'intro, qu'il utilise en intro pour ses concerts (voir lien en signature)

Project-E
Project-E
Niveau 10
27 août 2015 à 23:38:00

I know what you mean :hap:
86 ans quand même hein :hap:

doucik
doucik
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:03:45

N'ayez pas peur, c'est juste pour vous dire que j'organise un GROS blind test ce soir ou demain soir sur notre maître à tous. :bave:

C'est l'occasion de (re)découvrir ses musiques. Et il y aura pas que ses plus célèbres, des musiques que vous n'avez peut être jamais entendu. :ok:

On sera sur le 18/25. :-)))

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:22:31

Ok je serai au rendez-vous. Reviens poster un lien histoire que je loupe pas ça. :ok:

Sinon y'a pas longtemps j'ai vu La voglia matta de Luciano Salce. Bon le film est pas inoubliable en dehors de 2-3 séquences mais l'OST est vraiment envoûtante.
https://www.youtube.com/watch?v=BMYNouftVMo

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:45:18

En voyant le topic en première page j'ai cru à son décès.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment