Au faite ! J'ai été voir Ennio Morricone le 3 février et c'était grandiose ! La salle nettement moins malgré une bonne accoustique !
C'est la première fois que je vais à ce genre de truc mais c'est magnifique ! De toute beauté ! De l'émotion.
J'ai pris le programme et tout ça !
Le prix des magasins était assez chaud pour ce que je voulais.
J'ai été avec ma mère qui a aimé alors qu'elle préfère juste entendre. Nous avons pleuré au thème de Déborah pour vous dire !
J'ai la setlist si ça intéresse mais bon... je vais attendre peut-être demain.
Franchement profité bien ! Parce que ça vaut le coup. Il donne énormément avec cette tournée ! En Belgique, il était qu'à sa deuxième représentation mais bon, en fin de soirée, il était fatigué ! Il a presque failli tombé.
Bien content d'avoir attendu un an !