CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
09 juin 2014 à 21:48:10

OMG ! Bah j'ai eu celui du 11 avril reporté au 27 juin qui vient d'être reporté au 14 décembre 2014.

Je suis dégouté j'avoue !

elireen
elireen
Niveau 9
09 juin 2014 à 22:45:07

tu es sure?

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:47:29

Ouais voilà, j'me disais qu'il y aurait un problème si la Belgique c'était maintenu. :hap:

N'empêche j'ai peur maintenant avec ces conneries au dos là. Imaginez il clamse avant. :peur:

doucik
doucik
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:49:13

A chaque fois que quelqu'un uppe le topic, j'ai peur que c'est pour annoncer sa mort. :peur:

elireen
elireen
Niveau 9
09 juin 2014 à 23:56:18

Perso j'ai peur aussi, mais je le préfère qu'il sois en bonne santé même si il ne fait plus de concert.

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:00:41

Pareil doucik :peur:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
10 juin 2014 à 10:30:19

18 décembre * Pardon.

Mais moi aussi j'avoue que ça me fait peur surtout que c'est la première fois que j'assiste à ce genre de truc.

J'ai vu que Nobuo Uematsu venait mais je trouve personne pour m'accompagner alors bon...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juillet 2014 à 22:22:36

Bon j'ai pris une place pour son concert à Nantes. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 08:42:36

Je ne sais pas si ça a été posté mais on trouve sur youtube 3 best of du maître lyrique. Suffit de taper "ennio morricone CD1, CD2 ou CD3".

C'est a travers la musique pure que j'ai découvert la beauté de ses mélodies. Reste plus qu'à voir les films comme Il était une fois en amérique ou The Mission.

elireen
elireen
Niveau 9
30 novembre 2014 à 14:06:54

CONCERT DE ENNIO MORRICONE REPORTÉ AU 3 FÉVRIER 2015

Le compositeur de musique de film Ennio Morricone a annoncé aujourd’hui qu’il reprendrait sa tournée des grandes salles européennes en février 2015, après quasi un an d’interruption à la suite d’un problème au dos.

« J’ai la grande joie d’annoncer que je suis enfin totalement rétabli. Je suis particulièrement reconnaissant pour la patience dont a fait preuve mon public européen. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai dû annuler et reprogrammer autant de concerts l’année dernière. Je suis cependant ravi d’annoncer que presque tous les concerts prévus pour décembre seront reprogrammés en février et mars, dans le cadre de ma prochaine tournée », a déclaré Ennio Morricone.

« Beaucoup de personnes m’ont demandé si cette tournée serait la dernière. Ce n’est pas le cas. Je me sens reposé et inspiré, et je suis tellement heureux d’être de retour. Je considère cette tournée comme un come-back après une longue période d’absence. Je prends beaucoup de plaisir à diriger les musiciens qui exécutent ma musique devant mon cher public ; un public que j’entends bien remercier pour son estime et sa grande patience. »

Interrogé sur ce que l’on pouvait attendre des prochains concerts, le Maestro a répondu : « J’ai eu beaucoup de temps libre récemment et j’en ai profité pour préparer activement le programme de la tournée 2015. Mes œuvres les plus connues seront bien sûr exécutées, mais il y aura aussi quelques surprises intéressantes. Je vais d’ores et déjà vous en dévoiler une : en plus des 170 musiciens et chanteurs habituels – composés des orchestres et chœurs les plus réputés d’Europe – et de l’extraordinaire soprano Susanna Rigacci, je serai aussi accompagné de ma grande amie Dulce Pontes ! ».

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:47:01

Mon rêve est d'aller à un de ses concerts sérieux.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:46:51

Je vais le voir en juillet aux arènes de Nîmes. :bave:

elireen
elireen
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:50:20

perso son concert a été reporté 3 fois,donc vous pensez bien que j'ai clairement hâte de le voir.

LostCity
LostCity
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:51:45

Ca se trouve entre temps il aura péri :hap:
Il est plus tout jeune le bonhomme

elireen
elireen
Niveau 9
10 janvier 2015 à 12:35:09

il est tjs debout :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 janvier 2015 à 12:40:11

Le 30 novembre 2014 à 18:51:45 LostCity a écrit :
Ca se trouve entre temps il aura péri :hap:
Il est plus tout jeune le bonhomme

C'est déjà dieu avant l'heure :hap:

elireen
elireen
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:36:13

j-6 :fete: :ange:

Message édité le 28 janvier 2015 à 19:36:42 par elireen
Project-E
Project-E
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:54:58

haha, il est en concert en mars à lille, je voudrais bien aller le voir, reste à trouver un peu d'argent, les places sont chères !

elireen
elireen
Niveau 9
28 janvier 2015 à 21:29:50

trouver un peu de liquide mais fonce, c'est une fois dans une vie. c''est combien a lille?

HeilRj
HeilRj
Niveau 18
29 janvier 2015 à 04:03:36

Perso je vais à son concert le 24 Mars 2015 ! Soit dans plus très longtemps... A la base c'était pour le 9 Avril 2014, puis ils ont reporté au 15 Juillet 2014... Arrivé au 15 Juillet 2014, ils ont encore reporté :( ... Au 24 Mars 2015. J'en peux plus d'attendre. J'espère que cette fois ça sera la bonne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment