J'ai une admiration sans bornes pour ennio morricone .
C'était un grand génie. Ses musiques pouvaient faire passer un film de moyen à bon.
Le dernier que j'ai regardé par exemple "qui l'a vue mourir" c'est un giallo correct mais la musique le sublime
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://lepetitcinemadestephane.blogspot.com/2015/12/qui-la-vue-mourir.html%3Fm%3D1&ved=2ahUKEwjn6_XK-uvvAhVE1BoKHXXZAW8Qo7QBMAR6BAgAEAE&usg=AOvVaw2cRqOZ_zfNsedFrIUq-Fl8
Je suis toujours heureux quand je regarde un film dont il a fait la musique. Il aspire mon âme
Toujours à aller chercher des instruments que personne n'utilise avec des mélodies entêtantes
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DnBejZW-VFUg&ved=2ahUKEwje0J-n_uvvAhWny4UKHaoADbQQo7QBMAB6BAgCEAE&usg=AOvVaw2GW3iS-aVDLsgxtfEBsrwp
Quand 2 génies se rencontrent ça fait forcément des étincelles
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DyMSvqaufgOc&ved=2ahUKEwifqffZ--vvAhUGzIUKHfdwCKMQo7QBMAF6BAgDEAE&usg=AOvVaw3s16x1Y9CFM6VfjxADs7wR
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DdiKcaqRwuss&ved=2ahUKEwi335Cb_evvAhVFJBoKHbG5BtYQo7QBMAB6BAgEEAE&usg=AOvVaw28mOjcoXIw5N0PHNbfIbyS
Ennio tu nous manque 
Message édité le 07 avril 2021 à 13:05:08 par kikimignon