En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ennio morricone
Mario-link2
Niveau 45
07 février 2014 à 11:21:19
C'était pour la liste d'Allociné hein
Mario-link2
Niveau 45
07 février 2014 à 11:27:00
"Il retourne en France en faire un pour cet été mais c'est dans le Sud de la France."
Si c'est à Marseille ou Montpellier ça m'arrange
Nerdjaken
Niveau 55
07 février 2014 à 12:09:47
"Chez moi c'est 140 ou 190€...
Avec buffet gastro"
C'est cher payé la gastro.
elireen
Niveau 9
07 février 2014 à 14:15:50
Oui c'est une nouvelle salle (fin le bâtiment date de l'expo 58) mais tout a été retapé et elle peut accueillir si je dis pas de bêtise 16.000 personnes.
Defieur
Niveau 32
07 février 2014 à 14:31:58
Mario-Link C'est à Nîmes donc pas très loin de Montpellier quoi.
Mario-link2
Niveau 45
07 février 2014 à 14:38:29
Bah c'est encore mieux pour moi Le prix n'est pas donné,mais merde,c'est Morricone et je n'aurais plus l'occasion.
Pseudo supprimé07 février 2014 à 19:17:29
heureusement qu'il a refusé les films de tarantino
sasuke_is_back
Niveau 30
08 février 2014 à 11:00:58
Concrètement, un concert comme ça se déroule comment ? Car je pense y aller !
Schaffer, tu avais réservé très très tôt pour Bercy ?
Patriarch
Niveau 10
08 février 2014 à 15:34:16
J'aurais voulu y aller mais Nimes c'est à 533km de chez moi
EugeneVarlin
Niveau 10
08 février 2014 à 15:36:59
Je vais sûrement y aller le 5 juillet à Nîmes.
Patriarch
Niveau 10
08 février 2014 à 15:44:59
Vu que c'est pas donné, vous pouvez me dire si ça vaut le coup un tel concert ? Parce que ça implique un A/R en TGV, une nuit d'hôtel...
chateaujeanluc
Niveau 10
08 février 2014 à 15:52:40
Même question
EugeneVarlin
Niveau 10
08 février 2014 à 16:07:56
Bah sinon le truc c'est de partir en vacances dans la région, comme ça t'amortis izi.
sasuke_is_back
Niveau 30
08 février 2014 à 16:56:59
Bon ! Concrètement comment se déroule ce genre d'évènement ??? On peut m'expliquer ? Première fois que je vais voir ce genre de chose mais j'en rêvais depuis l'âge de mes 15 ans !
cydral
Niveau 9
19 février 2014 à 16:33:30
Schaffer, question idiote mais tu avais été seul au concert ?
Au ciné je m'en fous mais là j'hésite
Pas évident de trouver quelqu'un qui connaisse et/ou qui veuille bien mettre 130€
Mario-link2
Niveau 45
19 février 2014 à 16:39:02
T'es pas obligé de mettre autant franchement.
Même si t'es loin,tu entendras la musique.
blazcowicz
Niveau 10
19 février 2014 à 16:43:53
Non je n'étais pas seul, j'avais invité ma copine.