CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 février 2014 à 16:46:54

Schaffer l'usurpateur :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2014 à 16:51:32

The Thing :peur: :peur: :fou: :peur:

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
19 février 2014 à 17:44:01

du dum dum du dum dum elle se résume à deux notes

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
19 février 2014 à 17:45:13

ma meilleure musique de lui c'est chi mai(royal canin) ça ma verser une larme.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2014 à 17:46:23

[spartiate96] Voir le profil de [spartiate96]
Posté le 19 février 2014 à 17:44:01 Avertir un administrateur
du dum dum du dum dum elle se résume à deux notes

Oui mais tu sais que ça varie un peu. Et on peut faire de très bonnes choses minimalistes. En l'occurrence, ça collait très bien au film, en plus d'être lourdement évocateur.

cydral
cydral
Niveau 9
20 février 2014 à 11:32:27

Mario-link2 :) ça c'est le tarif minimum :hap:

Le carré c'est 180€ :(

cydral
cydral
Niveau 9
20 février 2014 à 11:32:42

:d) et pas :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
20 février 2014 à 17:23:35

Cydral Voir le profil de Cydral
Posté le 20 février 2014 à 11:32:27 Avertir un administrateur
Mario-link2 :) ça c'est le tarif minimum :hap:

Le carré c'est 180€ :(
Lien permanent

130e c'est le tarif minimum ? :(

elireen
elireen
Niveau 9
10 avril 2014 à 02:17:29

plus que 2 jours :d

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:58:34

Il veut pas donner des concerts en Italie plutôt ? Le 5 je serais à Naples, fait chi*r. :hap:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
10 avril 2014 à 11:29:48

https://www.youtube.com/watch?v=3kR3okP-fS4

J'en chiale encore :snif2:

Grand grand monsieur!

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
10 avril 2014 à 11:51:03

Pour ma part, j'ai vu que son concert était reporté au 27 juin en Belgique, je suis un peu dégouté ! J'avais trop hâte d'être demain !

elireen
elireen
Niveau 9
10 avril 2014 à 13:02:30

Merci car j'aurais été pour rien. Je suis également dégouté.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 avril 2014 à 17:13:51

organdonor101 Voir le profil de organdonor101
Posté le 10 avril 2014 à 11:29:48 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=3kR3okP-fS4

J'en chiale encore :snif2:

Grand grand monsieur!
Lien permanent

Je préfère la reprise de Hans Zimmer :oui:

:hap:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
10 avril 2014 à 20:00:37

Encore attendre 2 mois, c'est dur dur ! Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera rétabli et qu'il n'annulera pas sa tournée.

elireen
elireen
Niveau 9
10 avril 2014 à 22:01:18

Si il annule sa sortie, je rentre en dépression , Jamais j'ai été aussi en osmose avec l’œuvre d'un artiste. Touchons du bois.

Tu es placé ou?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
14 avril 2014 à 17:10:36

Dans les rangées H.

elireen
elireen
Niveau 9
09 juin 2014 à 19:30:55

Moi f, la réponse 2 mois plus tard, c'est parfait le concert est le jour de repos de la coupe du monde.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:03:14

Il est pas annulé le concert en Belgique ? Nan parce que celui à Nîmes du 5 juillet est reporté au 11 juillet... 2015. :ouch:

J'ai tellement la haine. :(

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:47:39

Sérieux pour Nîmes ?
J'étais bien chaud pour y aller aussi :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment