Coraline ^^
Les beaux gosses Dommage j'aurais bien mis looking for eric en film du mois s'il était sorti une semaine après
reso > Tu as préféré Les beaux gosses à Coraline ?
up
Up ne peut pas etre le film du mois, il n'est pas encoer sorti
Je vote Very Bad Trip, même si un peu par défaut...
Mois de Juillet = Public Ennemies + Là-haut =
Deux gros navets.
Le choix cornélien
Ne serait-ce pas de l'ironie chez The Go ?
De toute façon HP6 risque d'arriver en tête.
Non pouquoi ?
C'est quoi HP6 ?
Ok je croyais.
Harry Potter 6. (mais là c'était de l'ironie)
La-haut est une nullité ;)
Tu l'as vu ?
N'oubliez pas le Woody
Bon je vote pour le Raimi Et pour l'instant les Beaux Gosses.
C'est clos pour mai et le Raimi a déjà gagné donc ton vote sert à rien
D'où mon
Juillet: Whatever Works
J'attends de voir le Pixar et je vote...
Juillet: Bronson