CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 novembre 2009 à 22:37:42

Pour novembre c'est soit Twilight 2 soit 2012 ... et comme je deteste twilight, c'est 2012 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 22:41:03

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 00:44:27

:rire:

Je dirai aussi les herbes folles pour moi (même si le mois n'est pas fini)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 novembre 2009 à 01:54:39

Idem.

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 01:56:16

M'sieur DTL c'est un sale copiteur :hap:

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:55:30

novembre = l'imaginarium du Dr Parnassius :ok:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:38:32

le ruban blanc

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 19:39:01

le ruban blanc c'est octobre non ?

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:39:44

oui pour octobre

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:41:04

je n'avais pas voté pour Octobre encore :hap:

Et puis le mois de novembre n'est pas fini donc j'attends

désolé pour le double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 15:55:30

je pense qu'on peut dire que le ruban blanc gagne à plat de couture pour octobre. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:23:12

A plates coutures plutôt nan ? :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 novembre 2009 à 10:18:33

Effectivement grosse victoire du Ruban Blanc en Octobre. Faute de concurrents? Les votes pour Novembre sont ouverts.

2009 ==>

OCTOBRE : Le Ruban Blanc
SEPTEMBRE : Fish Tank
AOUT : Inglourious Basterds
JUILLET : Là-Haut
JUIN : Les Beaux Gosses
MAI : Drag me to Hell
AVRIL : Ponyo sur la Falaise
MARS : The Chaser
FEVRIER : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
JANVIER : Les Noces Rebelles

2008 ==>

DECEMBRE : Le Bon, La Brute, et Le Cinglé
NOVEMBRE : Two Lovers
OCTOBRE : L'Instinct de Mort
SEPTEMBRE : Martyrs
AOUT : The Dark Knight
JUILLET : Wall-E
JUIN : Valse avec Bachir
MAI : Indiana Jones 4 (et Le Royaume du Crâne de Cristal)
AVRIL : Funny Games US
MARS : The Darjeeling Limited
FEVRIER : There will be Blood
JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 novembre 2009 à 10:47:25

Oui la concurrence est quasi absente en ce moment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 16:04:11

Bon pour novembre, il faudrait que je voie Vincere, L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot, Hadewijch, Rapt, Kinatay, Capitalism: A Love story...

Donc je ne me prononce pas pour l'instant. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:56:38

Et A l'origine :hap: (d'ailleurs dépêchez vous, il passe plus beaucoup là).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:00:01

Voire plus du tout :snif:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
26 novembre 2009 à 23:18:19

Moi en novembre j'ai été voir que Là-Haut :hap: (bien la Belgique qui sort un film plus de 3 mois après sa sortie en france et aux States :noel: )

Sinon, pour décembre je sens déjà que je vais voter pour Avatar (et je dis ca sans l'avoir vu évidemment :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:55:05

Mon vote pour novembre: L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot. (Même si ça va servir à rien vu que personne ne va aller le voir. :snif: )

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 23:19:40

Je voulais allé le voir j'ai pas eu le temps

Pour novembre je dirai Hadewijch

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment