Je vote pour The limits of control qui est pour moi un des tout meilleur film de l'année.
J'ai pas vu Tetro, les mauvaises critiques m'ont pas donné envie. Mais bon, le jarmusch s'est aussi fait démonté, ça m'a pas empeché d'adorer.
Sinon comment ça se fait que Fish Tank ait gagné en septembre? Yavait vraiment rien d'autre d'interessant ce mois-ci? 