CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 17:29:14

:rire:

Et ne me parle pas de ce fil..navet s'il te plait. :malade: :hap:

IB, pour les intimes. :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:29:47

Pourquoi tant de haine envers Quentin Tarantino ? Ces films sont géniaux ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:30:57

Un navet le Mungiu ? :rire:

Tu perds toute crédib...non tu avais perdu toute crédibilité en défendant corps et âme Kubrick :hap:

J'ai pas la haine envers QT, juste envers ce film :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 17:35:35

Stop la rage mon porc. :-( :hap:

Et sinon je mets un beau 0/4 au Mung machin. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:39:55

Demande de ban pour HS, c'est pas le bon topic :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 17:43:28

Attends, je fais une rapide recherche pour savoir lequel méritait d'être banni en premier alors. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:44:20

T'as trouvé alors ? :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:23:16

QT vainqueur par KO

Let's go Septembre

2009 ==>

AOUT : Inglourious Basterds
JUILLET : Là-Haut
JUIN : Les Beaux Gosses
MAI : Drag me to Hell
AVRIL : Ponyo sur la Falaise
MARS : The Chaser
FEVRIER : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
JANVIER : Les Noces Rebelles

2008 ==>

DECEMBRE : Le Bon, La Brute, et Le Cinglé
NOVEMBRE : Two Lovers
OCTOBRE : L'Instinct de Mort
SEPTEMBRE : Martyrs
AOUT : The Dark Knight
JUILLET : Wall-E
JUIN : Valse avec Bachir
MAI : Indiana Jones 4 (et Le Royaume du Crâne de Cristal)
AVRIL : Funny Games US
MARS : The Darjeeling Limited
FEVRIER : There will be Blood
JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 00:50:30

cette année on a droit à des films stylé :oui: (mais pas the wrestler :snif: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:40:23

The Wrestler :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:24:17

Hôtel Woodstock pour septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:54:14

Pas vu démineurs.

Et pour l'instant l'année qui a le plus de gueule c'est 2008. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:07:36

Si on enlève Indy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 09:42:39

ouais mais quand tu regardes les autres années c'est carrément pire que ça niveau navets (je pense à 2007.)

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:07:46

Fish Tank pour septembre !

(et IB plutôt que un prophète :ouch: )

lanc
lanc
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:27:18

Fish Tank aussi.

Et oui ce forum est en perdition, cette daubasse d'inglorious basterds qui gagne contre le chef d'oeuvre un Prophète.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:41:07

ouai bon, je pense que IB est loin d'être une daube quand même... et je pense pas non plus qu'Un prophète soit un chef-d'oeuvre,

mais IB > Un prophète, certainement pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 12:53:16

Mais je suis trop con! Je croyais que Mary et Max était sorti en octobre, mais il est sorti le 30 septembre!

N'oubliez pas ce film par pitié... :snif:

Je vote :pacg: Mary et Max :pacd: à la place de Hôtel Woodstock, et je vous conseille de faire de même avec tous vos films daubesques. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:56:30

Fish Tank aussi :ok:

makom
makom
Niveau 6
03 octobre 2009 à 14:05:58

Pour septembre : A propos d'Elly

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment