CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 juillet 2009 à 19:10:18

bronson également, suivi par whatever works
mais j'ai pas vu up, ni bruno (enfin même si j'aime cet acteur, je pense pas que le film soit un chef d'oeuvre :p)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:13:24

Je n'ai pas encore vu Bronson, mais je mettrais bien Adieu Gary comme film du mois, c'était vachement humble et mélancolique, et puis voir Jean Pierre Bacri déguisé en Gary Cooper ça vaut le détour ! :p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juillet 2009 à 19:52:04

Juillet : Up bien sûr.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:53:28

Pas encore vu Up ni Bronson :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:53:53

J'ai rien vu ce mois-ci :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:57:54

Et t'es en vacances en plus :-(
Et y a un Allen, un Mann, un Pixar qui sont sortis ( le Pixar tombe à l'eau, ha ha quelle chute ).

Ca n'est pas raisonnable !!!

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:24:22

et l'ossar tombe à pic :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2009 à 01:43:16

Bon en Juin, un film français a été élu : Les Beaux Gosses donc champagne pour tout le monde (sur le compte de leprodiss).

Dommage pour l'excellent Very Bad Trip.

Ca s'annonce chargé pour Juillet

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 01:46:41

Bon ok je paie le champagne, mais on le boit dans des gobelets en plastique et pas plus d'un verre par personne !

:hap:

:fete: pour Les Beaux Gosses.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 01:49:10

Ah mais je paie rien du tout, y avait le Raimi aussi :-((

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2009 à 19:22:20

Tu veux dire le Raimi élu en Mai? Double ration de champagne

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 19:26:20

Ah mais oui il est sorti en mai ! ( moi et mes séances tardives...)

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
03 août 2009 à 23:20:28

whatever works / Branson

Les deux étant des bons films mais pas plus il faut bien l'avouer !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 août 2009 à 23:47:24

Je dirai Up :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 août 2009 à 13:26:18

Bah oui vous allez quand même me voter Up pour Juillet les mecs, faut pas exagérer là!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 août 2009 à 11:53:17

Bon les petits amis, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que UP / là-haut a été élu film du mois de Juillet!!!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 août 2009 à 11:55:11

:coeur:

2009 ==>

JUILLET : Là-Haut
JUIN : Les Beaux Gosses
MAI : Drag me to Hell
AVRIL : Ponyo sur la Falaise
MARS : The Chaser
FEVRIER : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
JANVIER : Les Noces Rebelles

2008 ==>

DECEMBRE : Le Bon, La Brute, et Le Cinglé
NOVEMBRE : Two Lovers
OCTOBRE : L'Instinct de Mort
SEPTEMBRE : Martyrs
AOUT : The Dark Knight
JUILLET : Wall-E
JUIN : Valse avec Bachir
MAI : Indiana Jones 4 (et Le Royaume du Crâne de Cristal)
AVRIL : Funny Games US
MARS : The Darjeeling Limited
FEVRIER : There will be Blood
JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
20 août 2009 à 14:17:22

Je vote pour pour Inglourious Basterds :hap:

:bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 14:46:11

Juillet je vote Whatever Works :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 14:49:16
  1. SkinnyBoy Voir le profil de SkinnyBoy
  2. Posté le 20 août 2009 à 14:17:22 Avertir un administrateur
  3. Je vote pour pour Inglourious Basterds

Pas si vite ! Un Prophète sort la semaine prochaine ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment