CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:55:25

Quel film fermera la marche de 2009?

Votons pour Décembre. Pour moi ce sera Avatar! Bien sûr!

2009 ==>

NOVEMBRE : Les Herbes Folles
OCTOBRE : Le Ruban Blanc
SEPTEMBRE : Fish Tank
AOUT : Inglourious Basterds
JUILLET : Là-Haut
JUIN : Les Beaux Gosses
MAI : Drag me to Hell
AVRIL : Ponyo sur la Falaise
MARS : The Chaser
FEVRIER : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
JANVIER : Les Noces Rebelles

2008 ==>

DECEMBRE : Le Bon, La Brute, et Le Cinglé
NOVEMBRE : Two Lovers
OCTOBRE : L'Instinct de Mort
SEPTEMBRE : Martyrs
AOUT : The Dark Knight
JUILLET : Wall-E
JUIN : Valse avec Bachir
MAI : Indiana Jones 4 (et Le Royaume du Crâne de Cristal)
AVRIL : Funny Games US
MARS : The Darjeeling Limited
FEVRIER : There will be Blood
JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

dizzycarmine
dizzycarmine
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:34:16

AVATAR !! decembre 2009

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2009 à 21:37:37

max et les maximonstres

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:43:25

Tu votes pas Avatar reso?

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2009 à 22:47:40

Non, j'ai ô combien préféré max et les maximonstres

Deman3
Deman3
Niveau 8
23 décembre 2009 à 23:48:04

Il t'as marque ce film reso :hap:
Pour moi ce sera Le Drole de Noel de Scrooge. J'ai vu que 4 ce mois en même temps... Vu que j'adore Dickens, j'ai trouve cette adaptation dans l'ensemble bien réalisée.

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2009 à 23:49:23

Disons surtout qu'en décembre pas grand chose est sorti :hap: même si le mois n'est pas fini (je ne retournerai pas au cinéma avant janvier)

Deman3
Deman3
Niveau 8
23 décembre 2009 à 23:53:13

Le prochain sera Esther pour moi, je crois qu'il sort en Janvier donc bon. Sinon Tetro c'est début Janvier ?

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2009 à 23:53:42

Tetro est sorti aujourd'hui

Deman3
Deman3
Niveau 8
23 décembre 2009 à 23:57:12

Holly shit, je savais même pas, bon bah je me ferai peut être ce film après Noel

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:05:13

up

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:07:06

Nan il est sorti en juillet Up :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 13:41:46

Je vote Tetro. (D'un côté j'ai pas vu d'autres films en décembre, mais de l'autre il est vraiment bien.)

vino2007
vino2007
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:36:39

Tetro ? Ca parle de quoi ? J'ai beau allé au cinéma toutes les semaines je ne vois pas de quoi il parle. Une recherche Internet s'impose :)

Sinon, d'après ce que j'ai vu, je vote pour Avatar 3D.

MMORPG Gratuits: http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Boassen

resolution
resolution
Niveau 32
26 décembre 2009 à 14:38:03

Tetro c'est le dernier Coppola

vino2007
vino2007
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:40:03

J'ai envie de voir de quoi il s'agit, je vais peut être aller le voir aujourd'hui vu que je voulais aller au cinéma mais ne savais pas quoi regarder. :o))

je vous dirai ce soir ce que j'en pense ;))

MMORPG Gratuits: http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Boassen

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:48:13

c'est calme pour Décembre...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2010 à 15:08:42

Avatar.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:09:59

Tetro.

Je vais peut-être voir le Jonze demain mais Tetro.

:hap:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:08:12

Décembre: Tétro

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment