CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

zelda77
zelda77
Niveau 5
09 août 2005 à 19:40:08

pour aout
shaun of dead
ou 1 truc de se genre
avec des zombi
sa a lere drole
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2005 à 19:40:39

On vote pour aout quand le mois sera terminé :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 août 2005 à 19:44:28

Et en plus Shaun of . .. c´est sorti en juillet :p)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:57:00

Bon j´accuse un certainr etard indépendant de ma volonté.

Même si les vacances sont riches en sorties, il semble que nous ayons moins le temps de nous précipiter dans les salles.

En Juillet, c´est donc la Guerre des Mondes qui l´emporte devant Charlie et la Chocolaterie et ce même si je me permets de retirer ma voix pour Mr. and Mrs Smith

Donc JUILLET 2005 : La Guerre des Mondes.
(tant pis pour Layer Cake, Millions,la Moustache et tant d´autres)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:59:15

Rappel :

MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE : /
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
JUIN : Batman Begins
JUILLET : La Guerre des Mondes

Pour Août, les votes continuent.Il faut savoir que pour l´instant, Land of The Dead est en tête avec...1 voix devant...personne.

Je ne l´ai malheureusement pas vu.

Mon vote va à Appleseed pour la prouesse technique (tant pis pour Michael Bay).

Land of The Dead : 1 vote
Appleseed : 1 vote

Allez, on vote tous pour les films d´Août!!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:06:42

La cloche a sonnée :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:29:54

Godzilla : Final wars.

C´est le seul que j´aie vu (!), mais il m´a vraiment bien plu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:23:26

Août que j´ai vu au cinéma?

Charlie et la Chocolaterie

(devant "The Jacket" et "The Island")

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:26:39

Je n´ai vu que Charlie et la Chocolaterie en août, donc je lui donne mon vote,

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:27:49

les films qu´on voit aux festivals ca marche ? ;)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:32:28

Je vote pour Land of the Dead pour le mois d´août.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:25:01

A noter que Charlie et la Chocolaterie n´est pas sorti en août en France.Néanmoins, Hojo n´habitant il me semble pas en France (d´où je sors cette idée?) on peut lui accorder une dérogation spéciale et revenir sur le vote de Juillet.C´est un peu compliqué quand même et ça ne change rien de toutes façons

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:26:58

Land of The Dead : 2 votes
Appleseed : 1 vote
Godzilla Final Wars : 1 vote

Moogly, veux-tu bien refaire un choix pour un film d´Août STP?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:13:59

Pour Août je dis Broken Flowers,car il est sorti le 24 chez moi.

1020N
1020N
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:08:18

Si Broken Flowers compte pour le mois d´aout, alors je lui donne aussi mon vote.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:54:43

Land of The Dead : 2 votes
Appleseed : 1 vote
Godzilla Final Wars : 1 vote
La cloche a sonné : 1 vote

Malheireisement Broken Flowers compte pour le mois de septembre. Sortie française : 7 septembre.

Ca serait pas un peu chauvin par ici?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2005 à 20:55:16

"The Jacket" alors.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:59:39

Bon je vote pour land of the dead pour aout.
Pour septembre contrairement a aout il y a du gros calibre : broken flowers, collision, kiss kis bang bang, keane (que je compte voir bientot)...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:45:19

Land of The Dead : votes
Appleseed : 1 vote
Godzilla Final Wars : 1 vote
La cloche a sonné : 1 vote
The Jacket : 1 vote

Les jeux sont faits pour Romero?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:47:12

J´ai pas encore voté et je choisis Godzilla Final Wars !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment