Rappel :
MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE : /
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
JUIN : Batman Begins
JUILLET : La Guerre des Mondes
Pour Août, les votes continuent.Il faut savoir que pour l´instant, Land of The Dead est en tête avec...1 voix devant...personne.
Je ne l´ai malheureusement pas vu.
Mon vote va à Appleseed pour la prouesse technique (tant pis pour Michael Bay).
Land of The Dead : 1 vote
Appleseed : 1 vote
Allez, on vote tous pour les films d´Août!!!!