CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:09:22

oui d´accord avec toi! Moi aussi yé vote pour Les poupées russes qui est vraiment excellent!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:24:18

Batman begins : 11 votes
Sin City : 6 votes
Les poupées russes : 2 votes
Crazy Kung-fu : 1 vote

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:46:29

Donc Elegolasses l´a dit : clôture des votes le 1er août. Si je ne suis pas là, je compte sur toi l´ami.

Batman a pris une bonne avance ( et j´en susi très heureux, la corruption, ça marche pas que dans The Shield) mais je pense juste que Elegolasses lui a mis un petit vote en trop ( à étudier même si les jeux semblent fait de toute façon))

Batman begins : 10 votes
Sin City : 6 votes
Les poupées russes : 2 votes
Crazy Kung-fu : 1 vote

Love you

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 août 2005 à 16:00:04

En Juin, c´est donc finalement Batman Begins qui l´emporte ( assez largement) devant Sin City.

Rappel :

MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
Juin : Batman Begins

Les votes pour Juillet sont largement ouverts. Je n´ai vu que deux films : la guerre des mondes et les décevant 4 fantastiques ( Chris Evans, seul point positif?)

Je vote donc La guerre des Mondes

La guerre des mondes : 1 vote

Etant donné la période de vacances, les votes de Juillet et d´Août seront ouvert plus longtemps que les autres.

Bonnes vacances à vous.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 16:03:46

la guerre des mondes évidemment

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 août 2005 à 16:19:04

La guerre des Mondes : 2 votes

Elegolasses, je pars en vacances demain, si tu veux t´occuper des votes, n´hésite pas. Mi casa es su casa!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 16:27:31

Je ne pense pas que ça va être très serré pour le mois août, LAND OF THE DEAD !

Bonnes vacances Rudy :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 août 2005 à 16:32:05

Batman Begins devant Sin City ah public ingrat et stupide!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:22

:nah:

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
09 août 2005 à 17:15:29

voilà un lien pour un topic qui se trouve sur le forum du retour du roi !   il y a là bas demain une grande élection pour élire votre film préféré !   44 films en compétition (  les SDA, les star wars, matrix, harry potter, pirates des caraïbes, fenêtre secrète, troie, alexandre, ça et pleins d´autres plus ou moins connus), un match opposant deux films par jour !   il y aura donc 22 matchs !   ils commencent demain !  

https://www.jeuxvideo.com/[...]60689-1-0-1-0-0.htm

allez participer, merci !  

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 17:25:28

Leroidangmar : t´es lourd

comeback
comeback
Niveau 10
09 août 2005 à 17:28:24

Leroidangmar

c´est magique clique sur ton lien et tu verra que tout peut disparître ici

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
09 août 2005 à 17:31:11

je m´en suis rendu comte merci !
c´est pour ça que je vous dis seulement que ce topic se trouve sur le forum du retour du roi et qu´il s´appele tournoi du meilleur film

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:10

ouais ben t´as pas à faire ta pub, même ici sur le forum cinéma

comeback
comeback
Niveau 10
09 août 2005 à 17:38:07

ouai faut pas car y a maman qui va arriver

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 17:50:37

oui et elle va nous gronder après :snif:

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:06:28

:honte:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 août 2005 à 18:16:12

La guerre des Mondes ! !!!

Leroidangmar merci mais on a deja tellement voté pour ce genre de topic qu´on en a la nausée, donc on ira pas sur ton topic :merci:

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:23:15

merci de le signaler !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2005 à 19:19:00

Pour juillet donc, Charlie et la Chocolaterie.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment