En Juin, c´est donc finalement Batman Begins qui l´emporte ( assez largement) devant Sin City.
Rappel :
MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
Juin : Batman Begins
Les votes pour Juillet sont largement ouverts. Je n´ai vu que deux films : la guerre des mondes et les décevant 4 fantastiques ( Chris Evans, seul point positif?)
Je vote donc La guerre des Mondes
La guerre des mondes : 1 vote
Etant donné la période de vacances, les votes de Juillet et d´Août seront ouvert plus longtemps que les autres.
Bonnes vacances à vous.