CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:40:41

C´est vrai qu´il y a pas mal de très bon film ce mois-ci, comme l´Eastwood et l´Audiard, mais je ne l´ai est pas vu car je vais peu au ciné ces temps-ci.

Mais bon, Saw quand même, quel film ! !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:50:20

meme si je n´ai n´ai pas vu saw ( je suis une ame tres sensible et je n´ai pas encore envie de faire des nuits blanches comme avec seven) mon vote va sans hesitation a million dollar baby. Meme si De battre... n´en demeure pas moins trés bon

750XX
750XX
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:27:53

J´ai vu pas mal de bons films ce mois-ci ( 6 pour êre précis) mais le choix est pourtant évident : Million dollar baby.

J´aurais aimé vous dire : " Je ne vote pas encore, je veux d´abord voir ce que donne ´Une femme coréenne´ sorti aujourd´hui".
Mais le fait est qu´il ne passe dans aucun UGC ( ni même dans un gaumont ou mk2). C´est bien dommage.

errterzt
errterzt
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:29:35

MILLION DOLLAR BABY!!!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:09:06

Million Dollar Baby : 4
La Vie Aquatique : 1
Saw : 1
De Battre Mon Coeur... : 1

Et c´est l´envolée pour Million Dollar Baby.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:19:49

Un point de plus pour le Eastwood.
:)

panisse
panisse
Niveau 7
01 avril 2005 à 10:15:15

Honnêtement je ne sais pas pour qui voter, j´ai vu Million Dollar Baby et De Battre mon coeur...
Je les ai tous les deux beaucoup apprécié alors ?

Je choisi :

Million Dollar Baby :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:10:19

Bon choix!
Mais on est en avril maintenant!Ah oui mais c´est comme pour les César...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:58:00

saw

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:20:15

Million Dollar Baby : 6
Saw : 2
La Vie Aquatique : 1
De Battre Mon Coeur... : 1

Ca s´annonce mal pour les autres très bons films...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:24:35

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS : Million Dollar Baby

Alors désolé pour le retard. Concernant AVRIL, j´ai dû voir un film, celui de Baer...

Donc pas de vote pour moi... Mais peut-être que vous...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:43:40

Pour Avril:
J´ai raté 2 films qui m´intéressaient beaucoup beaucoup : ´The taste of tea´ et ´Locataires´.
J´ai à la place vu deux films bidons : Otage et surtout le ridicule ´Brice de Nice´, et un film moyen ´Breaking news´.
Donc, sans grande conviction, mon vote va à ´BREAKING NEWS´.

Pour Mai:
4 très bons films : ´Kingdom of heaven´, ´3 extrêmes´, ´Freres de sang´ et ´Star wars : Episode III - La Revanche des Sith´. C´est ce dernier qui m´a le plus plu.
Une voix pour ´STAR WARS EPISODE III´.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:56:26

Je suis pas allez voir grand chose.

avril : Otages
mai : Kingdom of heaven

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:02:10

mmmh qu´est-ce que j´ai vu en mai...
le pont du roi st louis
la maison de cire
anthony zimmer
papa ( en avant-première ça compte pas, dommage :-( star wars 3 ( 2 fois)
kingdom of heaven

ouais c´est chaud comme truc, obn allez je vais choisir kingdom of heaven pour mai

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:03:09

:salut:

Je croyais que Papa était un de tes films préférés :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:06:17

il sort en juin, c´était une avant-première, je le mettrais pour juin si els autres films le battent pas :)

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
04 juin 2005 à 09:09:04

De Battre Mon Coeur... pour moi.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:09:29

Moi pour juin, vous pouver dores et déjà inscrire Sin city pour moi. Quel film ! Le film de l´année assurémment :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:12:52

ah oui tiens je l´avais oublié celui-là, enfin peut-être qu´il va se faire battre par Batman Begins qui sait ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:13:31

gnan, il est trop bien :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment