Pour Avril:
J´ai raté 2 films qui m´intéressaient beaucoup beaucoup : ´The taste of tea´ et ´Locataires´.
J´ai à la place vu deux films bidons : Otage et surtout le ridicule ´Brice de Nice´, et un film moyen ´Breaking news´.
Donc, sans grande conviction, mon vote va à ´BREAKING NEWS´.
Pour Mai:
4 très bons films : ´Kingdom of heaven´, ´3 extrêmes´, ´Freres de sang´ et ´Star wars : Episode III - La Revanche des Sith´. C´est ce dernier qui m´a le plus plu.
Une voix pour ´STAR WARS EPISODE III´.