CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:29:43

Don´t come knocking

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:36:25

Octobre: Wallace et Gromit

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:05

Octobre: Match point

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:20:03

Octobre : The Descent

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:55:20

Caché 2
Match Point 2
Wallace et Gromit et le Mystère du Lapin Garou 2
The Descent 1
Don"t Come Knocking 1
Les amants Réguliers 1

Pas mal d´égalités, à vous de départager.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:17

Je citerais bien Batalla en el Cielo mais je vais dire Wallace et Gromit.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:10:56

toussapourkigagne

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:17:14

C´est la jungle putain, seul le plus fort survit.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:01:38

Moi je serai fier qu´il gagne le petit wallace que je n´ai pas pu voir

Wallace et Gromit et le Mystère du Lapin Garou 3
Caché 2
Match Point 2
The Descent 1
Don"t Come Knocking 1
Les amants Réguliers 1

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:22:24

MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE : /
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
JUIN : Batman Begins
JUILLET : La Guerre des Mondes
AOUT : Land of The Dead
SEPTEMBRE : Collision
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou

Je ne l´ai pas vu mais je suis fier que Wallace et Grommit gagnent la palme du film du mois d´Octobre.

Les votes sont ouverts pour Novembre.

Perso j´ai loupé pas mal de bons films et je m´en veux.

Donc tant pis je vote pour
A history of Violence

et vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2005 à 13:16:52

J´ai vu:

La Boite Noire
Lady Vengeance
Harry Potter 4

Je voterai donc Lady Vengeance, une attente heureusement comblée pour moi.

asnlman
asnlman
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:57:50

Je vote Manderlay, même si je vais très prochainement voir Trois enterrements et Factotum.
Ca m´étonnerait quand même qu´ils soient meilleurs que le sublime Manderlay.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:44:21

Bon je change mon vote pour 3 Enterrrements.

Lady Vengeance : 1 vote
Manderlay : 1 vote
3 Enterrements : 1 vote

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:37:48

Je me disais bien qu´il fallait attendre d´avoir vu Seven Swords pour voter.
Donc, désolé Geum-ja, je vote : SEVEN SWORDS.

Et c´est mon dernier mot Rudy.

sabZ
sabZ
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:44:37

J´ai vu "joyeux noel" et j´avou que il ma vraiment bien plus :-)
Je voterai donc pour celui ci.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:48:11

Mmmmh, j´hésite entre history of violence et trois enterrements...mais vu que le dernier reste un peu (trop) obscur pour moi, je vote history of violence

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:07:30

Elegolasses Posté le 14 décembre 2005 à 20:48:11

Mmmmh, j´hésite entre history of violence et trois enterrements...mais vu que le dernier reste un peu (trop) obscur pour moi, je vote history of violence

J´ai également hésité mais 3 enterrements est plus "humain" et me correpsond plus, d´où mon choix

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:08:17

Lady Vengeance : 1 vote
Manderlay : 1 vote
3 Enterrements : 1 vote
Joyeux Noel : 1 vote
Seven Swords : 1 vote
A History of Violence : 1 vote

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:36:14

Harry potter et la coupe de feu

Ps: non je ne suis pas un gamin de 12 ans qui va 2 fois par an au cinéma.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:43:18

Du coup, on a pas eu de gagnant pour Novembre

Lady Vengeance : 1 vote
Manderlay : 1 vote
3 Enterrements : 1 vote
Joyeux Noel : 1 vote
Seven Swords : 1 vote
A History of Violence : 1 vote
Harry Potter et la Coupe de Feu

Soit quelqu´un fait la différence, soit on n´aura définitivement pas de gagnant. Les votes de Décembre sont ouverts.

Saw 2? King-Kong?

Malgré la scène des seringues dans Saw 2, je vote King Kong

King Kong : 1 vote

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment