MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE : /
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
JUIN : Batman Begins
JUILLET : La Guerre des Mondes
AOUT : Land of The Dead
SEPTEMBRE : Collision
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
Je ne l´ai pas vu mais je suis fier que Wallace et Grommit gagnent la palme du film du mois d´Octobre.
Les votes sont ouverts pour Novembre.
Perso j´ai loupé pas mal de bons films et je m´en veux.
Donc tant pis je vote pour
A history of Violence
et vous?