Ah non ne t´enfuis pas. JC. Tu peux pas me faire ça.
J´ai perdu Joypad il ya quelques années, j´arrive tout juste à m´en remettre. La perte du forum et des gens qui s´y trouvent me serait fatale.
Doc-Ock Posté le 04 juin 2005 à 23:33:34
Bah, c´est pas juste de donner un vote à un film que t´a pas vu. Même si je n´ai pas trouvé Otages tip-top, pourquoi n´aurait il pas le droit d´être le film du mois d´avril ?
Certes j´ai bien conscience que tout cela n´est pas très démocratique. Mais j´ai été très déçu par Otages. Le scénario était tellement affligeant que je n´ai même pas pu apprécier les scènes d´action.
Un bon compromis alors Doc : pas de film du mois en Avril, qu´en penses tu?