CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:14:40

oui enfin bon y a pas beaucoup de psychologie dans sin city, c´est beau, bien réalisé et tout mais voilà quoi, alors que batman begins promet d´être plus psychologique

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:16:16

Pareil pour moi je pense que ca sera Sin City trop bien fait ou sinon peut etre la gurre des mondes s´il sort en Juin

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:31:39

Désolé pour le retard les gens.

Les examens, les problèmes de Noos. Je sais je sais mon absence se fait cruellement ressentir.

Donc si je reviens en avril, c´est Breaking News et Otage qui sont à égalité?

Etant donné que je n´ai pas du tout apprécié Otage, je vais voter pour Breaking News que je n´ai pas vu et qui n´est resté qu´une demi seconde à l´affiche.

En ce qui concerne Mai, je vote Star Wars Episode 3.

Donc Mai :
SW3 : 2 votes
Kingdom of heaven : 2 votes

Insert Coins

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:33:34

Bah, c´est pas juste de donner un vote à un film que t´a pas vu. :( Même si je n´ai pas trouvé Otages tip-top, pourquoi n´aurait il pas le droit d´être le film du mois d´avril ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:43

Rudy ta loupé des évènement dans le forum... Et c´était pas les plus réjouissants. D´ailleurs je vais m´enfuir de ce forum malgré les sympathiques personnes qu´il y avait. Inutile de les citer.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:43:57

Ah non ne t´enfuis pas. JC. Tu peux pas me faire ça.

J´ai perdu Joypad il ya quelques années, j´arrive tout juste à m´en remettre. La perte du forum et des gens qui s´y trouvent me serait fatale.

Doc-Ock Posté le 04 juin 2005 à 23:33:34
Bah, c´est pas juste de donner un vote à un film que t´a pas vu. Même si je n´ai pas trouvé Otages tip-top, pourquoi n´aurait il pas le droit d´être le film du mois d´avril ?

Certes j´ai bien conscience que tout cela n´est pas très démocratique. Mais j´ai été très déçu par Otages. Le scénario était tellement affligeant que je n´ai même pas pu apprécier les scènes d´action.

Un bon compromis alors Doc : pas de film du mois en Avril, qu´en penses tu?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:45:04

No comment

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:33:31

Soit on désigne Otages et Breaking news ex aequo, soit il n´y a pas de film du mois.

Je préfèrerais un ex aequo, mai c´est toi qui voit. :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:09

Rappel :

MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages

Pour Mai, je récapitule :

pour l´instant :

Star Wars 3 : 2 votes
Kingdom of heaven : 2 votes

Continuez de voter.

En Juin, ça s´annonce aussi pas mal corsé!

animalaz
animalaz
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:48:22

SW3

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:07:21

Star Wars 3 : 3 votes
Kingdom of heaven : 2 votes

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:56:43

Star wars

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:51

Kingdom of heaven

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:21:20

Nobody Knows.
( Ça viens de sortir en Espagne, donc ça vaut :nah: )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:46:19

désolé mais jeuxvideo.com est un site français donc on ici c´est pour les films en fonction de leur sortie en France :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:47:39

C´est de la discrimination, je vais vous foutre un procès au cul :-((
:snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:17:59

Je vous en prie, foutez moi un procès où vous voulez ( en France, en Espagne), mais pas au cul.

Merci de votre compréhension.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:24:30

Vous me voyez sincèrement désolé. Je veillerai personnellement à ce que ce ne soit pas au cul, mais ceci dis vous l´aurez votre procès.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:47:17

pour juin j´hésite vraiment entre batman et Sin City, les deux étant plutôt osés. On peut faire des ex-aqueos ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:53:03

Je vote pour Sin City pour le mois de Juin ( bien que je l´ai vu en Juillet)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment