CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:48:00

The Costing Gardener pour décembre assurement !

Ca change de vos blockbusters tape a l´oeil ! :ange:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:49:41

Même si c´est pour de rire, la critique passe mieux si tu mets The Constant Gardener!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:49:06

Au temps pour moi, j´ai toujours tendance a confondre le titre avec The Costing Guard de Kim Ki Duk .. donc ce sera bel et bien The Constant Gardener ....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 00:56:13

Décembre?

"King Kong"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 janvier 2006 à 06:59:10

Pareil pour moi, King Kong.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:48:46

Décembre :
King-Kong : 3 votes

wu_feng Posté le 24 janvier 2006 à 23:49:06

Au temps pour moi, j´ai toujours tendance a confondre le titre avec The Costing Guard de Kim Ki Duk .. donc ce sera bel et bien The Constant Gardener ....

Je te pardonne parce que tu as bien écrit "au temps pour moi"

1020N
1020N
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:55:07

"Soit quelqu´un fait la différence, soit on n´aura définitivement pas de gagnant. Les votes de Décembre sont ouverts."
--> moi je veux bien désigner 3 Enterrements comme vainqueur pour novembre...

Sinon pour décembre je vais aussi dire King Kong.

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:47:09

Pour décembre je dirais King-Kong et pour ce mois-ci je dirais Lord of War (suivi de très près par Jarhead et de très très très très loin par un Ticket pour l´espace,véritable m****).

Chapde
Chapde
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:41:20

Moi je dirais Brockeback Mountain pour le mois de décembre et pour trancher pour le mois de novembre, meme si je l´ai vu au mois de décembre, je dirais joyeux Noel.

WY2G
WY2G
Niveau 1
25 janvier 2006 à 19:30:30

pour janvier c munich

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:07:04

Alors pour Novembre on s´en sort pas : ça fait Joyeux Noel : 2 votes
Trois Enterrements : 2 votes

Pour Décembre en revanche, ça semble plus simple

King-Kong : 5 votes
chapde Posté le 25 janvier 2006 à 17:41:20

Moi je dirais Brockeback Mountain pour le mois de décembre et pour trancher pour le mois de novembre, meme si je l´ai vu au mois de décembre, je dirais joyeux Noel.

Le film est sorti en Janvier en France en tout cas désolé!

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:05:28

Pour moi c´est "batman begins" c´est le seul que j´ai vu ce mois-ci et il était très bon ! (c´est pas du Steven Seagal c´est sur)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:06:06

Parce que Seagal c´est + des films comique :rire2:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:44:48

Décembre :d) King Kong
Janvier :d) Munich
Février :d) Lers Bronzés 3 :rouge:
:rire2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 février 2006 à 17:01:45

MARS 2004 : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE : /
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
MARS 2005 : Million Dollar Baby
AVRIL : Breaking News/Otages
MAI : Star Wars : épisode 3
JUIN : Batman Begins
JUILLET : La Guerre des Mondes
AOUT : Land of The Dead
SEPTEMBRE : Collision
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
DECEMBRE : King Kong

Pour Janvier les votes sont ouverts.

Sans hésitation :
LORD OF WAR 1 vote

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 février 2006 à 17:23:58

Lord of war

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:42:58

pour janvier : la veritable histoire du petit chaperon rouge

vraiment trop trippant comme film (faites abstraction du graphisme)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2006 à 23:49:52

Ben "Lord Of War",en même temps j´ai vu que celui-là!(foutus exams!)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 février 2006 à 00:07:30

Lord of War de même, que j´ai préféré à Jarhead et Munich

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2006 à 13:51:03

Je dis Munich !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment