Alors pour Novembre on s´en sort pas : ça fait Joyeux Noel : 2 votes
Trois Enterrements : 2 votes
Pour Décembre en revanche, ça semble plus simple
King-Kong : 5 votes
chapde Posté le 25 janvier 2006 à 17:41:20
Moi je dirais Brockeback Mountain pour le mois de décembre et pour trancher pour le mois de novembre, meme si je l´ai vu au mois de décembre, je dirais joyeux Noel.
Le film est sorti en Janvier en France en tout cas désolé!