et puis pourquoi jacob aurait une barbe? a cause de rabbi jacob?
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:21:32
Les 3 spectateurs ont bien aimé apparement ( au fait c´est nous les 3 spectateurs ^^ )
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:22:07
ouais en fait j ai entendu parler de ce film comme un film ou l on retrouvait l´ambiance " silent hill"
( silent hill étant ma série de jeux vidéo préférée culte grandiose somptueuse magistrale . ..)
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:23:15
" JacksonRequieM Posté le 10 avril 2004 à 01:21:32 Les 3 spectateurs ont bien aimé apparement ( au fait c´est nous les 3 spectateurs ^^ ) "
oui ils on bien aimé la chute ( de l´échelle) aahahAHAHAHAHAHAH
. ..
c´est par là la sortie c est ca ?
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:23:44
Silent Hill=L´échelle de Jacob j´aurais jamais cru ça
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:24:17
n´empèche que vous venez de faire un topic à 15 messages sur un film que personne n a l air d avoir vu... à défaut de m aider, ca montre votre grand dévouement...
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:24:17
Non c´est bon tu peux rester, je suis indulgent aujourd´hui
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:25:29
Si tu veux Fat peut l´effacer non mais en fait c´est le titre qui est marrant, ça nous laisse plein d´idées
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:25:43
oui faut que je vois de mes propres yeux si je retrouve bien l ambiance de silent hill... à ce que j ai vu en farfouillant le net, on retrouverait meme ces fameux couloirs avec des taches de rouilles et de sang mélés ( les couloirs de la dimension parralèle de silent hill)