arf, deux topics que je vois fait en une nuit ou 95 % des messages n´ont aucun interet ( je dis ça gentiment , evidemment ^^)
c´est sur , si meme notre gourou s´y met, OU v´a ton ? et pis , jackson, toujours la pour en rajouter, evidemment... ça nous promet une belle génération, tiens.
cela dit, je n´ai pas vu le film non plus, et je dois avouer que je n´en avais meme pas entendu parler...