dom370 Posté le 10 avril 2004 à 16:38:58
Tu nous la fait à la Delivrance, maintenant?
?
Sinon, pour le film, il a l´air bien, surtout qu´il est réalisé par Adrian Lyne, que j´aime beaucoup. D´ailleurs, si quelqu´un sait où je peux trouver Lolita en DVD ( pas la version de Kubrick)