J'ai pas réussi à intercepter la pub, mais sur france 2-3-4 ou un truc du genre y a The good, the bad & the ugly mais tout le monde l'a déjà vu pleins de fois on s'en fout, y a un Inspecteur Harry après si je ne m'abuse. Faudrait que je vérifie dans les programmes.