En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Nicolas-91
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:24:51
fail + pas drôle
EugeneVarlin
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:40:56
Rambo sur D8 ce soir.
TodBrowning
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:55:34
ATTENTION !, "LES OISEAUX II" SUR D17, ATTENTION !
Amajry
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:56:12
De Rosenthal
resolution
Niveau 32
26 novembre 2013 à 19:57:05
Il y a Duplicity, ça a l'air nul mais je vais regarder.
DSundrys
Niveau 6
26 novembre 2013 à 20:01:36
Rambo
Chayenne
Niveau 13
26 novembre 2013 à 20:24:25
Duplicity sur W9 j'ai lu le synopsis suis pas emballée
Pour ma part je opte pour Rambo
resolution
Niveau 32
26 novembre 2013 à 20:27:45
Le docu sur arte a pas l'air mal.
infame13
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:23:35
Ce soir un chef d'œuvre de David Lean le pont de la rivière kwai sur HD1
Sinon il y a arrête moi si tu peux de Spielberg avec Dicaprio et Hanks qui est sympa
Ainsi que du western sur Arte avec duel au soleil et du drama sur france 4 avec rain man.
red_devil_fr7
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:01:52
starship troopers, arrete moi situ peux dans la ligne de mire au dela score
bon ya de quoi faire ce soir
perso j'enregiste arrete moi si tu peux
okidook
Niveau 7
01 décembre 2013 à 20:56:30
Je le crois pas ! Gulli diffuse a star is born et on peut mettre la vo ! C'est devenu une bonne chaine ! Prends en de la graine france television !
Chayenne
Niveau 13
01 décembre 2013 à 21:15:37
Sur Arte en ce moment, un bon film de King Vidor !
Chayenne
Niveau 13
01 décembre 2013 à 21:19:08
Mince j'ai oublié c'est "Duel au Soleil"
Blondin24480
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:23:28
C'était pas mal du tout , mais ça ne vaut pas un bon western spaghetti.
Pseudo supprimé02 décembre 2013 à 17:26:00
hier en hommage a Paul Walker, NRJ 12 a décidé de diffuser au dernier moment Fast and Furious 4, dans l'année ça fait je sais pas combien de fois qu'ils le diffusent sur NRJ 12
Chayenne
Niveau 13
02 décembre 2013 à 18:43:44
Ce soir sur la Tmc soirée X-Men à 20H45 X-Men L'affrontement final
X-Men 2 à 22H20 je vous jure, ils font n'importe quoi
C'est censée être le X-Men le 2 en premier lieu
Puis suivie X-Men L'affrontement final
EugeneVarlin
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:43:26
Il n'y a pas longtemps Canal a diffusé Taken 2 puis Taken aussi.
Chayenne
Niveau 13
02 décembre 2013 à 21:17:32
C'est scandaleux Vais plus payer la redevance télévisuel
legacybanksy
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:23:00
Chayenne Ils ont déjà diffusé X-Men 2 un autre soir il y a une semaine un truc dans le genre c'est pour ça.