En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
resolution
Niveau 33
23 octobre 2013 à 13:03:11
Tout dépend si tu as déjà vu Mononoké.
Pseudo supprimé23 octobre 2013 à 13:03:49
Bah enregistre princesse Mononoké
SnakePlisken59
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:04:38
Ou prends le en VOD .
Mordechaye
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:32:40
Arte a un portail de rediff',je le verrais demain donc .
Du coup en me baladant sur le site je viens de voir que cette nuite (à 00h15) y'a "Théroème" de Pasolini qui passe .
Harron
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:33:35
Patate_Negative Voir le profil de Patate_Negative Posté le 23 octobre 2013 à 11:56:22 Avertir un administrateur Nan mais c'est bien en plus plus le film sur les chouettes
C'est faux, d'ailleurs
Masterchief40k
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:44:32
Franchement ceux qui n'ont pas vu Mononoke, il faut absolument le voir !
Mordechaye
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:52:19
"Théorème" pardon
EugeneVarlin
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:14:50
5h de Fellini ce soir sur Arte.
20h50 La Strada 22h35 La Dolce Vita
Et un petit docu' sur le réal après. Je crois que c'est pas ce soir que je vais me coucher tôt.
Masterchief40k
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:23:22
Deux très bon films, n'hésitez pas !
[Yangus]
Niveau 22
28 octobre 2013 à 16:54:08
Le bal des vampires etait sympa hier
MrColt1911
Niveau 9
28 octobre 2013 à 17:02:32
Batman Begins suivit de 16 blocs sur TMC
MartinScorsese
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:56:50
ce soir pour moi sa va être coup de tête sur hd1, pas envie de réfléchir sur les deux films italiens que je verrais sans doute en forme.
Player29-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:16:22
HD1 pour Annaud puis Arte pour La Dolce Vita.
Le premier film sur arte repasse demain à 13h45 donc j'en profiterais pour le voir en étant frais.
superlovemen
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:23:07
France 4
20:45 Thor
Player29-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:37:03
On parle des bons films ici non ?
resolution
Niveau 33
28 octobre 2013 à 19:38:23
D'ailleurs je ne comprends pas du tout pourquoi le diffuser sur Fr4 où ce film bidera forcément, et pourquoi ils ne l'ont pas passé sur Fr2 hier soir ?
Player29-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:41:47
La logique chez France TV ... L'émission de Sophia Aram toujours présente.
resolution
Niveau 33
28 octobre 2013 à 19:42:55
Grâce à son popotin.
yuz
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:53:40
Plutôt que de me faire chier devant 5h de Fellini, je pense que je vais me divertir devant Tigres et Dragons.
resolution
Niveau 33
28 octobre 2013 à 19:56:00
Ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ce soir je ne suis pas là
Pour une fois qu'il y a un truc correct à regarder.