CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

amvday
amvday
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:10:56

Matrix ce soir sur NT1 vers 20h40/50

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
31 octobre 2013 à 23:36:49

Exactement et jeudi prochain à la même heure, sur NT1, le deuxième de la trilogie Matrix !

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:50:14

Mais non ce soir il y avait la Conquête de l'Ouest, pas Matrix :honte:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:50:54

reso :d) Pour info, Thor a cartonné sur France 4 :hap:

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:04:30

'Me semble que lundi y a The Big Lebowski sur Arte, à ne pas rater donc.

blazobitch
blazobitch
Niveau 6
01 novembre 2013 à 11:21:33

Suivi de A Serious Man. Je raterai ça pour rien au monde.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 novembre 2013 à 15:30:05

"Les Misérables" (1934) ce soir sur F3 vers minuit

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
03 novembre 2013 à 15:38:08

Dommage pour la rentrée :-(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:41:17

Y'a "O'brother" dans la semaine aussi :oui: .

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:54:31

Autant tout dire :hap:

Arte :d)

"Fargo" et "Sang pour sang" seront diffusé à la suite le Lundi 11 Novembre.
"Shoah" sera diffusé le Mardi 12 Novembre en première partie de soirée.
Mais avant tout ça, ce soir, Dimanche 3 Novembre donc, "Un singe en hiver" en première partie de soirée, suivi de "L'Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne"
Encore un saut dans le temps pour arriver le Dimanche 10 Novembre avec "Spartacus" (version réalisateur) de Kubrick. Suivi de "Vivan las Antipodas !", qui n'est autre que du cinoche documentaire.

Petite précision pour "Les misérables", le film étant conséquent (+ de 4 heures), il est découpé en trois parties et sera donc diffusé intégralement sur trois semaines.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:55:04
  • France 3 :d)

Petite précision pour "Les misérables", le film étant conséquent (+ de 4 heures), il est découpé en trois parties et sera donc diffusé intégralement sur trois semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 10:50:11

Avatar ce soir à 20h50 sur TF1 (personnellement j'ai pas aimé ce film)

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:11:53

Y'a surtout Spartacus de Kubrick sur Arte à 20h45, la version de 3h en plus. :hap:

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:55:03

Y'a la tour infernale avec McQueen,aussi. Mais je vais regarder Avatar,Spartacus,j'ai le dvd,Avatar,je l'achète bientôt.

:oui:

yuz
yuz
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:59:09

C'est pas terrible la tour infernale. Juste le duo d'acteur qui est dantesque.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:59:15

Avatar, La tour infernal, Le seigneur des anneaux le retour du rois, Spartacus

Des fois y a que dal et la c est le raz-de-marée

Ils veulent nous rendre dingue :fou:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:00:50

Avatar je l est vue au moins 8 fois au ciné déjà et 1 fois en DVD

Donc je regarde le seigneur des anneaux :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 novembre 2013 à 23:58:14

J'ai regardé Spartacus pour ma part. Je crois que c'est l'un des seuls Kubrick que j'avais pas vu encore et c'est un excellent film, y a pas à dire. :cool:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:12:50

8 fois au ciné. :ouch2: On t'as payé pour le regarder? :hap:
Ce soir Fargo des frères Coen sur Arte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 12:15:39

Je materai. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment