En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
red_devil_fr7
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:38:18
france 3
d'abors celui de 2010 puis l'ancien
si tu n'a pas vu l'ancien tu dois le regarder absolument !
skymen5
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:50:19
D'ailleurs, je comprendrais jamais pourquoi les chaînes de télé passent souvent le 2 avant le 1
red_devil_fr7
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:24:13
bah le 2 est plus récent du coup ceux qui n'y connaissent rien au ciné vont plutot vouloir le regarder
skymen5
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:29:29
Euh
Nan mais c'est toujours comme ça hein, y a pas que là.
Et non, les gens ne vont pas vouloir voir le 2 parce qu'il est plus récent, les gens ne sont pas aussi con que reso le crois, ils préfèrent voir le 1 avant le 2 si ils le peuvent.
crykz
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:38:46
Si, les gens sont cons. Tu les surestimes !
ya bien des gens qui jouent a mass effect 3 sans avoir fait les deux premiers.
C'est pareil avec le ciné.
doucik
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:10:20
Un film récent fera + d'audience qu'un film plus vieux.
MrlLeighJohnson
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:51:04
Cool, je materais Falco, puis Wall Street
-alexkidd-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:32:27
Le cercle rouge de Jean-Pierre Melville sur France 2
Genla
Niveau 69
07 juillet 2013 à 19:50:55
Into the wild sur la tnt
red_devil_fr7
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:02:23
into the wild deja vu donc le cercle rouge
et j'enregistre cry baby avec johny depp
Chayenne
Niveau 13
08 juillet 2013 à 20:54:35
Sur F4 Greystoke, "la légende de Tarzan "
Sinon sur la W9 " Astérix chez les Bretons "
Sur la chaine Tmc "Les canons de Navarone "
farkight
Niveau 8
08 juillet 2013 à 22:28:06
T'es fou mec, y a l'amour est dans le pré sur la 6.
-reborn
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:50:46
NuclearWarXXI
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:58:08
Branchez vos télés ce soir , c'est soirée Disco. Retour dans la folie des années 80 à 23h45 ce soir sur france 3 avec Scarface , réalisé par le grand la vaillant De Palma. Avec au scénar le gentil Stone. Du lourd.
jojo67cro
Niveau 8
19 juillet 2013 à 01:17:58
super film scarface
sky-speed
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:05:54
Y avait le sixième sens
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:00:40
Ce soir, Transmorphers 2 sur NRJ12 messieurs.
goldberg91
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:03:41
Harron Voir le profil de Harron Posté le 31 juillet 2013 à 12:00:40 Avertir un administrateur Ce soir, Transmorphers 2 sur NRJ12 messieurs.
Quand j'ai vu la bande annonce sur NRJ12 j'ai tellement rigoler que j'ai faillit faire un infarctus
vb95
Niveau 10
01 août 2013 à 21:08:45
Ce soir à 23h10 sur France 3, A History of Violence de David Cronenberg