En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2013 à 12:17:30
Sur Arte ce soir : "Le grand Saut" et plus tard, "Dogpound".
infame13
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:31:49
Dogpound est grandiose
NolanFTW
Niveau 10
17 novembre 2013 à 03:20:19
Ce soir, sur Arte, un des plus grands films de tout les temps, j'ai nommé Barabbas, la version de 1961. Le rater serait un crime. Une scène magnifique tournée avec une VRAIE ECLIPSE BORDEL DE MERDE.
Blondin24480
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:00:04
Sinon y'a Shining version longue sur Paris Première et No Country For Old Men sur France2.
Pseudo supprimé17 novembre 2013 à 12:24:10
Vous savez si France 2 daignera nous proposer une VM ? C'est assez scandaleux que ce ne soit pas systematique de la part du service public alors que même les chaines poubelles comme TF1 propose la version oriinale maintenant.
Mordechaye
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:28:55
C'est clair .
Et je plussoie pour Barabbas,c'est assez fabuleux compte tenu du sujet de départ .
okidook
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:30:27
Il me semble que parfois, france 2 diffuse en VM. C'est hyper rare, mais ça arrive.
Faudra vérifier ce soir.
Mordechaye
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:33:40
Oui.
infame13
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:09:20
Le génial terminator 2 sur france 4 aussi
chefdefamille
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:05:07
Go Fast sur la 9 Scoop sur la 20
EugeneVarlin
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:00:24
Du louuurd.
Les Choses de la vie de Sautet, avec Piccoli et Schneider sur TV5 Monde. TV5 Monde. Wat.
Pseudo supprimé18 novembre 2013 à 20:05:48
Émilien et Ingrid sur TF1
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2013 à 12:26:40
Ce soir, "Touche pas au grisbi" (sur France 4 je crois), en VO.
red_devil_fr7
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:32:46
vo
flomarcq
Niveau 24
25 novembre 2013 à 13:37:29
C'est sur arte il me semble
Nicolas_98
Niveau 39
25 novembre 2013 à 20:01:27
X-men 2
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2013 à 22:03:29
Ben oui, en VO.
Gantz_Graf_
Niveau 29
25 novembre 2013 à 22:43:02
"en VO"
daveuss
Niveau 31
26 novembre 2013 à 11:44:17
Ne me dites pas que vous préférez la VF des "Tontons flingueurs" ...
daveuss
Niveau 31
26 novembre 2013 à 12:08:40
Mince, je recommence ... Ne me dites pas que vous préférez la VF de "Touche pas au grisbi" ...