En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
ChoiMin-Sik
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:23:52
a ne pas rater dimanche soir Arte.
Diamants sur canape
avec la magnifique Audrey Hepburn
moon river
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:28:18
la chevre ce soir sur France 4
fuitedubacs
Niveau 5
11 décembre 2013 à 23:01:59
Je tente now unité d'elite sur nrj 12
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2013 à 12:19:48
"From Paris with love" sur F3 ce soir.
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2013 à 12:20:35
Sur M6 plutôt.
ChoiMin-Sik
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:39:49
Buffet froid demain soir sur arte.
Je ne peux que conseiller.
EugeneVarlin
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:18:44
Inception ( ) à 20h55 sur TMC. Buffet Froid à 20h50 sur Arte. Lawrence d'Arabie à 20h45 sur RTL9.
Et Sous haute protection à 22h55 sur D8, avec Steven.
Bronwx91
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:44:44
Inception sur TMC
Par contre Steven Seagal je le supporte pas, c'est physique.
EugeneVarlin
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:11:36
Seagal c'est juste le meilleur acteur de tous les temps. Il peut jouer n'importe quel rôle, un vrai caméléon ce type, il s'adapte toujours à la psychologie des personnages qu'il incarne.
HeiZenBergues
Niveau 11
05 janvier 2014 à 19:13:30
Ce soir Signes sur 6ter
EugeneVarlin
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:18:36
Y'a surtout Le Transporteur 3 sur TF1.
Chayenne
Niveau 13
05 janvier 2014 à 20:18:55
La maison aux esprits pour ma part, Muchas gracias la Arte
red_devil_fr7
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:43:57
Bon ce soir Pulp Fiction sur w9, je l'ai déjà vu mais je voudrais savoir si il le passe en VO ou non ? car n'ayant pas vu la VO je le regarderais !
Merci
infame13
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:46:15
Pulp fiction
EugeneVarlin
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:18:20
Ça m'étonnerait que W9 le propose en VO.
Par contre en 2ème partie de soirée à 22h40 y'a Rashomon de Kurosawa.
yuz
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:22:40
Si vous voulez enfin réussir à obtenir un semblant de culture, inutile de vous dire qu'il est intéressant de le regarder.
red_devil_fr7
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:52:57
Rashomon repasse samedi a 2h40
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:57:49
Pulp Fiction faut absolument le voir en VO
Et ouais, ne ratez pas Rashômon
SeigneurDuTemps
Niveau 10
06 janvier 2014 à 15:15:00
j'hésite entre Rashomon et le film avec cage de DePalma
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2014 à 15:15:59
Snake Eyes ? Je ne l'ai pas vu mais ce n'est pas son plus réputé