je me demandais daylight je l'ai surement vu car je me rappel d'un film ou il y avait une histoire de tunnel,
et il y avait une scene au debut c'est la nuit, on voit une entrée de tunnel bouchée par des gravat et on voit pas mal de monde autour qui s'agitent avec des flics et des pompiers
es ce que c'est ce film ?
et puis hier j'ai regardé tonerre sous les tropiques, alors les films de merde ça me fait pas peur
ah je viens de regarder la bo de daylight et je crois bien que c'est le film que jai deja vu lol