CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:41:21

Ouai énorme =)

en français t'a l'accent de malade "Arrive et derchi"

Dark-Anciel
Dark-Anciel
Niveau 17
19 novembre 2012 à 20:59:16

Go Fast sur M6

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
19 novembre 2012 à 21:21:49

Hadewijch en deuxième partie de soirée sur Arte.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:59:50

ca soir il y a l"evadé l alcatraz avec eastwood ?

je le regarde ? je ne l ai jamais vu !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2012 à 18:18:19

Super film, oui.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:21:26

"Attention, film culte". Voilà c'que te dis D8 (je crois) :hap:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:35:21

rien que quand j'ai vu eastwood je me suis dit de le regarder :hap:

mais si vous me confirmez !

l autre fois j'ai reagrder un film juste parce que yavais washington dedans et jai pas été déçu, d ailleurs je vous le conseil : fallen
une sorte de thriller/epouvente :noel:

yuz
yuz
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:36:51

Putain...

Chaplin ou Eastwood ? :-( Ouais c'est pas pareil.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2012 à 18:38:25

Ça dépend si tu veux jouer l'amateur de vieux films ou si tu veux voir un bon film. :hap:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:12:19

J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais je crois que je vais regarder Gulli ce soir :noel:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2012 à 21:00:11

Gulli c'est trop parfait, surtout quand ils passent les "il était une fois" à 2h du matin. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:30:55

AJAMI vaut le coup?

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
25 novembre 2012 à 20:33:14

Bonsoir les cinéphiles ! :doute:

Qui regarde quoi ce soir à la téloche? Merci :ange:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
25 novembre 2012 à 20:59:44

Désole du dérangement ! Sur la Arte il y a Au nom de D'anna :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:03:56

Daylight sur la TMC ( 10 ) ce soir !

Un bon Sly

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:06:15

oui ce soir je me demandais,

daylight ou la neuvieme porte ?

il y aussi kill bill 2, mais je n'ai pas vu le 1
d ailleur ça me fout les boules car le 1 a du passer la semaine derniere et je l'ai loupé :hap:

vous me conseillez lequel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:08:28

Kill bill 2 est pour moi une tuerie mais si tu as pas vu le 1 oublie, attend et essaye de matté le 1 avant.

Ensuite la Neuvieme porte est bof pour moi, un peut lent, Daylight est pas mal, c'est un peu comme un Die Hard version Stallone un film action/ divertissement :)

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:19:26

je me demandais daylight je l'ai surement vu car je me rappel d'un film ou il y avait une histoire de tunnel,

et il y avait une scene au debut c'est la nuit, on voit une entrée de tunnel bouchée par des gravat et on voit pas mal de monde autour qui s'agitent avec des flics et des pompiers

es ce que c'est ce film ?

et puis hier j'ai regardé tonerre sous les tropiques, alors les films de merde ça me fait pas peur :hap:

ah je viens de regarder la bo de daylight et je crois bien que c'est le film que jai deja vu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 19:04:38

au pire regarde Kill Bill ^^

http://www.youtube.com/watch?v=49mioQd2yQY

si tu aime tu regarde le 1 après, c'est toujours mieux que rien !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 décembre 2012 à 13:46:00

Les Tontons Flingueurs à 20h45 sur France 2.

Le Secret derrière la porte à 00h25 sur France 3.

Taxi 3 à 20h50 sur TF1 :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment