Il était une fois en Amérique possède des qualités ?
T'es lourd sérieux...
Troller Il était une fois en Amérique.
Ou bien faut en avoir beaucoup dans le pantalon pour oser ou bien pas beaucoup dans la tête.
A peine
"Pauvre Arte "
Laisse-moi rire c'est bien la seul chaîne qui mérite à elle seul qu'on paye la redevance télé (ou les parents), bon peut-être pas aussi cher ^^.
EN tous cas moi qui ai jamais vu ce film sa va me permettre de le découvrir ^^ D'ailleurs lundi prochain y diffuse Les enfants du paradis
Je prend la première option Yuz
BukowskiHimSelf Si tu bosses pas le lendemain,n'hésite pas une seule seconde.
J'aime bien Arte pour les films qui passent mais les pauvres sérieux, leur chaîne pourrie par ce film.
T'es pas crédible mec,pourquoi tu persistes?
Je vous rappelle l'objectif d'un troll : créer la polémique sans pour autant avancer aucun argument. Et le dernier est toujours très bien respecté.
Cette rage.
"Le parrain 3 pour avoir vu la trilogie plusieurs fois est vraiment décevant, d'ailleurs ça devient mauvais dès le 2 en fait."
les 2 premiers sont des chef d'oeuvres absolus, le 3eme est bon
Sinon ce soir, sur Arte justement, il y a Les Hommes Du Président à 20h50 quand même.
Je vais me laisser tenter !
Moi aussi je pense
M620:50Nanny McPhee
ARTE20:50Les hommes du Président
22:55Canadian Bacon
W920:50Anthony Zimmer
22:20Le Saint
TMC20:45Charlie et ses drôles de dames
22:35Charlie's Angels : les anges se
NRJ1220:35A armes égales
22:50xXx
A choisir faut mieux prendre le Pakula dans le lot je pense et aller vers Arte (comme souvent).
Les hommes du Président
Gros film dossier tel qu'on l'imagine, sur l'investigation journalistique mais c'est pas mal du tout ! Et puis c'est KULT !