En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Cabolodge
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:55:10
3h40 ?! c'est pas humain
FandeDQ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:03:05
Jeudi il y a Les Autres sur Arte et Usual Suspects sur D8, pour ceux qui ne les ont pas vu jetez-vous dessus.
superlovemen
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:07:32
X-Men Origins : Wolverine il vaut quoi ce film ?
yuz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:09:34
Karadoc va te répondre :
http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ
Pseudo supprimé04 novembre 2012 à 20:12:19
C'est quand ils veulent qu'ils mettent les films de soirée en option VOST, la France est encore à la ramasse par rapport à d'autres pays, c'est énervant.
Nolduck
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:45:16
MickeyOnePunch Voir le profil de MickeyOnePunch Posté le 4 novembre 2012 à 20:12:19 Avertir un administrateur C'est quand ils veulent qu'ils mettent les films de soirée en option VOST, la France est encore à la ramasse par rapport à d'autres pays, c'est énervant.
C'est le cas sur certaines chaines, ARTE notamment.
Kokokoz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:20:43
J'ai revu x men origins, le film est sympa mais y'a des grosses incohérences, ça fait chier quand même.
PornAss
Niveau 28
04 novembre 2012 à 23:29:50
Oui la fin est incompréhensible, je trouve mais bon, très bon film quand même.
Kokokoz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:42:42
Ben je vois pas trop ce qu'il y a d'incompréhensible,
logan se prend une balle en adamantium et perd la mémoire
Après je suis quelqu'un d'assez maniaque donc les incohérences dans un univers je trouve ça assez chiant, tu sais pas quoi croire... Ce serait bien si marvel pouvait avoir les droits de tous leurs héros, on aurait des trucs plus soignés niveau respect de l'histoire originale je pense.
superlovemen
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:58:36
M6 20:50 Tout ce qui brille
22:40 Le beau-père
0:50 Les enfants du paradis
W9 20:50 Les incorruptibles
22:45 Alexandre
TMC TMC 20:45 Gremlins
22:35 Les Gremlins II : La nouvelle
NRJ12 20:35 Mon voisin le tueur
france o 20h45 primary colors
Mordechaye
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:09:50
Merlin
superlovemen
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:13:50
D8 20:50 En territoire ennemi
22:45 Max Payne
W9 20:50 Polly et moi
22:25 La cité de la peur
NT1 20:45 La famille Addams
Les valeurs de la famille Addams
FRANCE 4 20:45 Le fils du Mask
GULLI 20:45 Le cirque
22:30 Le dictateur
Tchitchoball
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:41:41
Ouai il y a un cycle Chaplin sur Gulli ce mois-ci! Ouai, moi aussi j'ai trouvé ça surprenant.
yuz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:37:09
J'avais souvenir qu'il n'y avait pas de pub sur Guily.
Comment ça brise le film là ! Un noir et blanc muet coupé par des trucs bien colorés bien dégueulasses et bien causants.
Mario-link2
Niveau 45
07 novembre 2012 à 18:57:19
Forrest Gump à 20h45 sur France 4
Bon ok le film tire un peu trop sur la corde sensible des fois,mais franchement on a vu largement pire(coucou la ligne verte). (je préfère le dire avant qu'on relève ce point)
LoupVuitton
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:10:41
J'ai trouvé la Ligne Verte magnifique Forrest Gump est meilleur ?
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:12:17
Forrest Gump ce soir !
WorldArtsGames
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:13:45
"J'ai trouvé la Ligne Verte magnifique Forrest Gump est meilleur ?"
Rapport entre les deux films à part l'acteur principal ?
Avissur
Niveau 9
07 novembre 2012 à 20:13:45
Morse sur Arte à 23h00.
LoupVuitton
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:35:47
WorldArtsGames ? Posté le 7 novembre 2012 à 20:13:45 ! "J'ai trouvé la Ligne Verte magnifique Forrest Gump est meilleur ?"
Rapport entre les deux films à part l'acteur principal ?