En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:25:25
[BuyMore] Posté le 18 novembre 2012 à 16:39:03 On devrait appeler ce topic "Les films à rater ce soir à la TV"
--> Je l'avais dejà sortie cette "blague"
[BuyMore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:40:18
J'étais sûr que quelqu'un me le dirait. J'm'en serais douté, fallait bien la sortir cette blague
Masterchief40k
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:47:05
En fait j'ai envie de voir tous ses principaux muets avant de m'attaquer à M
[BuyMore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:51:32
Ok
PornAss
Niveau 28
18 novembre 2012 à 18:58:01
TF1 pour moi.
dk14
Niveau 9
18 novembre 2012 à 19:07:16
TF1 aussi chef d'oeuvre ce Inglorious Basterds
FameuxPote
Niveau 21
18 novembre 2012 à 19:14:10
Encore un film pour rappeller la souffrance des Juifs ?
[BuyMore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:19:50
Non pas vraiment.
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:21:23
"pas vraiment"
[BuyMore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:22:58
Beh c'est pas le sujet quoi. Il en a rien à foutre des juifs, son sujet c'est pas ça C'est juste le contexte quoi
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:26:39
Ouais comme le disais la bande-annonce, la seconde guerre mondiale revue et corrigée par QT
superlovemen
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:59:19
TF1 20:50 Inglourious Basterds
FRANCE 2 20:45 Invictus
LithiumBattery
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:03:16
Peuh sur TF1 il est en VF
DJMadza
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:37:13
Première fois que je le vois en VF et franchement ça passe bien.
Masterchief40k
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:38:09
Ben c'est dommage de perdre tout le jeu des langues du film.
The_Gamertom2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:40:37
Ça c'est bien vrai, j'aurais bien aimé voir comment se démerdait BradPitt pour parler italiano !
Masterchief40k
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:43:22
http://www.youtube.com/watch?v=krtnt191Drg
WorldArtsGames
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:44:16
Ben il prend un accent anglais au lieu de l'accent français dans la VF
DJMadza
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:45:16
Ça c'est certains qu'avec un film qui mêle anglais/allemand/français c'est compliqué. Avant de voir j'étais septique mais finalement c'est bien amené et la majorité des acteurs reprennent leur vo en vf eux-mêmes. Donc VF très correct.
The_Gamertom2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:30:33
Merci Masterchief40k Le "arrivedercci" de BradPitt est énorme à la fin avec le méga accent américain xD